Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieurs tortues?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

plusieurs tortues? Empty
MessageSujet: plusieurs tortues?   plusieurs tortues? EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:23

Bonsoir,
je vous entends tous parler de VOS tortues.
Moi je n'en ai qu'une, je ne compte pas faire faire de reproduction je suis trop novice pour ça. Je veux juste savoir si une tortue a besoin de compagnie
ex: 2 mâles ou deux femelles ensembles, histoire de communiquer un peu....
même si je sais que c'est la famille des reptiles et que j'ai lu des gens se faire insulter pour des questions disons affectives. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi votre forum.
merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

plusieurs tortues? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs tortues?   plusieurs tortues? EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:39

salut asson

pour moi je trouve que c est mieux 2 tortues qu une mais je me trompe peut etre je laisse les pro te répondre
bienvenue sur le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

plusieurs tortues? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs tortues?   plusieurs tortues? EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:17

Bienvenu Asson,
Contrairement à Pascal, je dirai qu'une tortue n'a pas d'affect vis-à-vis de ses congénères, en dehors des mâles qui aiment se bagarrer, rechercher les femelles, et éventuellement s'accoupler entre eux à défaut de femelles.
Bref, pas de problème pour qu'elle vive seule.