Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs questions sur plusieurs sujets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakles
Membre Actif
Jakles


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Plusieurs questions sur plusieurs sujets... Empty
MessageSujet: Plusieurs questions sur plusieurs sujets...   Plusieurs questions sur plusieurs sujets... EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:05

Bonsoir a tous et a toutes,
J' ai eu une tortue des steppes il y a un an de cela et je m' en occupe comme je peux...
Je ne suis qu' un débutant et un vendeur m' a conseillé cette tortue pour débuter en Belgique :x
Je suis venu ensuite voir sur ces forums tres bien expliqué et qu' est ce que je vois? La tortue des steppes est assez dur a maintenir a l' humidité :x
Bon, je l' ai, elle a un UVB, un spot chauffant,... tout ce qui lui faut Wink
Pour l' intérieur Confused

Par contre, je ne sais pas si je dois acheter une mini serre pour elle...
Avec chauffage intégré ou pas? Confused

et question nourriture, je lui donne des endives mais elle les refuse, je ne sais pas quoi lui donner d' autre, je ne trouve rien de bon Evil or Very Mad

Si vous pouviez m' éclairer sur ces questions, ....
Merci a vous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs questions sur plusieurs sujets... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur plusieurs sujets...   Plusieurs questions sur plusieurs sujets... EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:38

Bienvenue à bord!! cheers
ici tu verras, tu vas vite trouver des intervenants d'enfer qui vont tout te dire et encore plus.