Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Help ! 20°C Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veggie
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:48

Bonjour,

Je vous écris car il faut très chaud du côté de Toulouse(20°C en ce moment), et mes 3 tortues qui vivaient dans une cabane sont réveillés (il faut 14°C dans leur habitat)

Je les ai fait profiter du soleil, mais quand la nuit tombe il fait très frais (5°C environ)...

Je peux les remettre sans problème dans leur caisson et vu la chaleur qu'il ont prévu cette semaine, les ressortir la journée ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:57

Tu est d'où de toulouse???
Heu non laisse les dans leur cabanne la nuit mais la nuit mais leur du foin desus pour pas qu'elles attrapent froid
Voila

Et tu as qu'oi comme espece de tortue
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:01

Je suis dans le même cas que toi. Elles se sont réveillées hier.
Fais comme tu veux. Soit tu les laisse dans leur enclos et tu t'assures ce soir qu'elles soient bien dans leur cabanne avec foin... ou soit tu les ramasse ce soir et les mets dans leur caisse pour la nuit et tu les ressort demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:02

Le mieux serait peut être de les mettres dans un enclos avec une cabane, elles profiteront d'elle même du soleil selon leurs besoins et se nourriront éventuellement et rentreront dans la cabane le soir, en vérifiant bien sur chaque fin d'après midi qu'elles y soit toutes rentrées.
Tu fermes cette cabane remplie de foin et feuilles le soir, elles dormiront ainsi bien au chaud Wink
Tu vas bien voir ce que te diront certains membres, mais dans ton cas et ta localisation, c'est comme cela que je procederai personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:22

Bonjour veggie,

Puisqu'elles sont de sortie, profites en pour leur tirer le portrait, tu disais avoir une graeca et les deux autres ? envoie-nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
veggie
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:00

LOLO06 a écrit:
Bonjour veggie,

Puisqu'elles sont de sortie, profites en pour leur tirer le portrait, tu disais avoir une graeca et les deux autres ? envoie-nous des photos Wink

Il va faire encore aussi chaud à Toulouse aujourd'hui (le plus chaud en France selon MeteoFrance), donc il y a de grandes chances qu'elles se réveillent, je leur tirerais le portrait et posterais leur photo, sDlv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! 20°C Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Help ! 20°C Toulouse   Help ! 20°C Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! 20°C Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serres, elles reviennent !!!
» Hibernation: Elles en sont où les votres ?
» probleme male herman
» Hibernation à Toulouse
» Vol de tortue toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: