Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reveil en region parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/02/2007

reveil en region parisienne Empty
MessageSujet: reveil en region parisienne   reveil en region parisienne EmptySam 15 Mar 2008 - 12:05

aprés une timide sortie le 1 mars mon male est ressortie hier et aujourdhui également
quand je parle de sortie s'est un grand mot il sort de sa niche de quelques centimetres , je le laisse pour l'instant se réveiller tranquilement , les deux femelles dorment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

reveil en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: reveil en region parisienne   reveil en region parisienne EmptySam 15 Mar 2008 - 12:08

Bonne nouvelle Wink ! cheers

Tu as des photos de tes protégés, je vois que c'est ton premier message sur le forum Very Happy on veut les voir drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reveil en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: reveil en region parisienne   reveil en region parisienne EmptySam 15 Mar 2008 - 13:03

philou a écrit:
aprés une timide sortie le 1 mars mon male est ressortie hier et aujourdhui également
quand je parle de sortie s'est un grand mot il sort de sa niche de quelques centimetres , je le laisse pour l'instant se réveiller tranquilement , les deux femelles dorment bien.

Mon gaspard me fait également cela, il s'approche de l'entrée de la cabane et capte les UV Wink
Il rentre bien au fond sous son foin, dans son trou d'hibernation tout les soirs, aujourd'hui un peu plus de soleil et monsieur a la tête posée sur la terre et prend un super bain d'UV Wink

Peux tu nous poster quelques photos dès qu'elles seront sorties Wink on adore les photos ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

reveil en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: reveil en region parisienne   reveil en region parisienne EmptySam 15 Mar 2008 - 15:18

Bienvenue cheers

On veut des photos, on aime les photos :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: reveil en region parisienne   reveil en region parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation région parisienne
» nos graecas en region parisienne
» Oeufs en région parisienne
» Des éleveurs en région parisienne ?
» In natura région Parisienne !!! ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: