Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vison
Nouveau Membre
vison


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : GIMONT
Date d'inscription : 18/11/2007

AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL Empty
MessageSujet: AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL   AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:18

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR LES CONSEIL POUR BIEN RECEVOIR MES GREACA LE TERRARIUM? L ALIMENTATION? ECT....
J AI UN TERRA FAIT POUR DES HERMAN FAUT IL QUE JE CHANGE TERRE MOINS HUMIDE.... PLANTE.....LUMIERE....ECT MERCI A TOUS POUR VOS RENSEIGNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL   AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:21

elles ont quel âge ? pourquoi ne pas les mettre dehors avec une partie serre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL   AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:28

Oui, a cette saison tu peux les mettre dehors avec une serre et un abris bien douillet, plein de foin etc... pense a securiser ton parc pour les juveniles Exclamation

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL   AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR RECEVOIR MES GREACA ! JUVENIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon enclos de greaca
» Conseils importants pour construction d'un parc pour juvenil
» Nouveau terra pour ma greaca greaca
» Mon parc pour juvénil
» Information pour ma Greaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: