Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelles espèces?

Aller en bas 
+3
bananekiwi
hh.turtles
RedTao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RedTao
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
RedTao


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelles espèces? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces?   Quelles espèces? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:39

J'avoue que quand je vois une poissonerie, je préfère faire demi-tour car ça sent fort et il y fait froid. Quand j'y vais c'est pour faire un grand stock dans mon congélateur.

Ou sinon il faut détourner tous les camions des routes transportants les boites de crevettes sèchent ainsi que les stocks et puis nous on arrive à la rescousse "S.O.S tortues en détresse" Very Happy Les gens seront obligés d'acheter de la bonne nourriture pour leurs tortues et la ils se rendront compte que leurs tortues seront vachement plus épanouis et hop mission accomplie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26


Masculin
Nombre de messages : 3403
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelles espèces? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces?   Quelles espèces? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:43

Oui c'est sur...je fais les stocks aussi en général...
Il faudrait surtout que les vendeurs s'informent sur les animaux qu'ils vendent...
Revenir en haut Aller en bas
chtimi
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelles espèces? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces?   Quelles espèces? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:17

Le vendeurs sont informés, mais ils vendent des sticks et des crevettes séchées. Ils sont là pour faire du fric, c'est un business.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbier.cobayes.free.fr
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26


Masculin
Nombre de messages : 3403
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelles espèces? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces?   Quelles espèces? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:28

Une vendeuse près de chez moi m'a présenté une Pélomédusa subrafa comme une tortue d'europe qui vit en extérieur sans problème et qui s'entend très bien avec les TSE...affraid

Elle m'a affirmé pouvoir les séxer alors qu'elles faisaient maximum 3 cm de platron...Rolling Eyes tu parles...

Quand je lui ai dit que tout ça était faux et que c'était une Pélo, qu'elle ne s'acclimatait pas et qu'elle venais d'Afrique elle m'a regardé comme ça Shocked

Les vendeurs sont parfois vraiment incompétents et c'est dommage que les tortues souffrent de leur imcompétence...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles espèces? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces?   Quelles espèces? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles espèces?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles espèces
» Quelles especes ?
» Quelles espèces de tortues ça pourrait être ?
» Quelles sous espéces ??
» Quelles espèces ? conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: