Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !

Aller en bas 
+4
bananekiwi
Natali
hh.turtles
Ladybud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ladybud
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:06

Merci pour ta reponse ! Very Happy

Le caillou a son echelle a elle etait pas vraiment "petit", mais c'est des cailloux tout lisses et presque ronds donc pas de risques... non ca a pas l'air de la traumatiser, elle digere :lol: Ok ben je laisserai le fond sans rien.

J'ai renonce a la mettre derriere la fenetre, comme tu dis risque de degats des eaux :lol: Non et puis j'ai mieux arrange le spot etc, c'est pas de la grande decoration mais c'est efficace.

Bon j'arrete de vous embeter a remonter mon topic tous les jours :mrgreen: Enfin quand il se passe des trucs comme ca je prefere demander au cas zou, c'est ma premiere tortue je prefere etre prudente Razz

Merci encore, a vous tous, passez un bon week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Membre d'Honneur
bananekiwi


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:08

Ladybud a écrit:


Bon j'arrete de vous embeter a remonter mon topic tous les jours :mrgreen: Enfin quand il se passe des trucs comme ca je prefere demander au cas zou, c'est ma premiere tortue je prefere etre prudente Razz

Merci encore, a vous tous, passez un bon week-end ! Wink

tu as raison, c'est toujours mieux de s'informer plutot que de faire mal !!!
bon week end a toi aussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybud
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:03

Merci ! Wink

Euh depuis qu'elle a mange ce caillou elle passe son temps a dormir, les 3/4 du temps sur sa plage, et elle est carrement plus amortie, quand je la prends elle ne se debat plus.
En plus elle tient a garder les yeux fermes, surtout le gauche, elle s'est peut-etre irrite l'oeil ? Quand elle l'ouvre il est normal mais bon elle est carrement a la masse.
Elle a mange avec appetit mais elle a poursuivi mollement son bout de poisson les yeux fermes, evidemment ca a pas donne grand-chose... J'attends qu'elle se remette toute seule comme une grande ou je lui mets du colyre ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Membre d'Honneur
bananekiwi


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:37

serum physiologique a la rigueur, et peut etre du foie a donner selon le soucis. (au cas, ou ses yeux fermé soit du a une hypovitaminose).
Revenir en haut Aller en bas
Ladybud
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:39

Ok je vais voir ce que je trouve demain et comment ca evolue, je te tiens au courant, merci d'etre toujours la a me repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Membre d'Honneur
bananekiwi


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:26

je traine trop sur l'ordi, lol !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybud
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:02

Quand c'est pour aider les autres c'est une bonne chose ! :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !   Tortue de Floride, besoin urgent de conseils ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue de Floride, besoin urgent de conseils !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» URGENT BESOIN DE CONSEILS
» besoin de conseils urgent
» Besoin urgent de conseils...
» conseils pour une tortue de Floride ?
» besoin d'aide Tortue de Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: