Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? Empty
MessageSujet: néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?   néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:56

Bonjour, Le 3 Octobre j'avais commandé un néon UV de 5% chez botanic.(pour changer le mien qui a quelques mois). Aujourd'hui il est enfin arrivé mais c'est un 6%. Je l'ai donc refusé ne sachant pas s'il était nocif pour ma juvénile. Mais le vendeur ne pourra pas faire d'autres commandes car pas assez de demandes. Est ce que je peux le commander par internet? N'y a-t-il pas de risque de casse dans le transport? Chez qui commander? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? Empty
MessageSujet: Re: néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?   néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:58

à mon humble avis, prends -le et mets un tout petit peu plus haut que le 5%, ça fait peu d'écart
attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? Empty
MessageSujet: Re: néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?   néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:13

Je viens de téléphoner à botanic afin qu'il me garde le néon, j'irai le chercher demain......Ils vont dire "elle est zin zin cette femme" !!!!Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? Empty
MessageSujet: Re: néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?   néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:26

Bonjour Caki, je n'ai pas eu d'autres réponses pour le néon UV 6% . Voici l'emballage de ce néon que j'ai mis sur le terrarium à 24 cm du sol. Peux-tu encore me renseigner il ne faudrait pas que ce néon lui fasse mal aux yeux. Je te remercie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? Empty
MessageSujet: Re: néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?   néon UV de 6% est ce bon pour terrarium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
néon UV de 6% est ce bon pour terrarium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur néon dans terrarium
» Néon pour terra?
» neon pour terra .
» Reglette pour Néon UV
» pour ou contre les plaques chauffante pour terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: