Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que dois-je faire le soir?

Aller en bas 
+6
Voie Lactée
cec48
Beharrik
adriendu25
Caki
kajos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:36

A chacun ses façons de maintenir ses tortues. Moi, pour mes graecas, je prends des précautions quant à l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:55

Pour les graecas, suivant leur sous-espèces, il faut prendre des précautions vis-à-vis de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
kajos
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 13/03/2009

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:42

je pense que l'on se prend la tête pour rien. comme me dit constamment mon mari, comment font-elles dans la nature? je sais que c'est dur car on les aime ses bestioles. bon en tout cas la mienne a peut-être dormi dans son nouveau enclos mais la il est trop tôt pour aller la voir car il dort!!! le veinard!!!
je vous tiendrai au courant si cela lui plaît. il est têtu!!!!! donc si sa ne lui plait pas je le saurai de toute façon
a+
Revenir en haut Aller en bas
martine39
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2009

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:22

Bonjour à tous

A mon avis il faut les laisser faire. Mes deux pepettes ont vite retrouvées leurs habitudes en ce moment elles dorment dehors sous un arbuste. Je ne les rentre pas; elles se gerent toutes seules.

Voilà à bientôt : salut
Revenir en haut Aller en bas
margotte-meg
Membre Fidèle
margotte-meg


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : Proche de Vienne 38 et Lyon 69
Date d'inscription : 23/10/2008

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:04

Au réveil de l'hiberntation j'ai stressé pour une qui au départ ne se mettait pas à l'abri puis restait non-stop à l'abri.... scratch Le soir je la mettais devant sa cabane.... geek
Mais maintenant je la laisse faire complètement !!!! Mes deux tortues ne se mettent pas au même endroit pour la nuit..... tuile, cabane, serre,... je vérifie juste le soir d'un coup d'oeil, qu'aucune carapace dépasse !! geek mais je suis pour les laisser s'autogérer...même si le réveil de l'hibernation me semble plus délicat (le temps de trouver leur repère...)
Revenir en haut Aller en bas
kajos
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 13/03/2009

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:49

et bien vous pouvez me dire de quelle espèce et sous espèce ma tortue fait partie?
vous avez les photos dans le sujet ayant pour thème désespéré du 27 mars. comme ça je la connaîtrait beaucoup mieux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik
Membre d'Honneur
Beharrik


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2008

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:52

Ça serait plus simple si tu mettais le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Beharrik
Membre d'Honneur
Beharrik


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2008

que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:57

Il faudrait déplacer le post en identification, ou alors que tu fasses un nouveau post là-bas. C'est dans cette section que tu auras le plus de réponse... Je vais te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire le soir?   que dois-je faire le soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois-je faire le soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé un bébé tortue ce soir : que dois-je faire ??
» dois je la rentrer le soir ?
» Que dois-je faire ??
» hibernation
» que dois je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: