Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des conseils pour Jeremyskate ...

Aller en bas 
+20
Mamzelle Bulle
Panza
julio54
nane
thanatos
White-Light
patetpop
Simon
simnot
Cajou
zoénath
ddoumic
Samara
-Mathieu-
Vinch
tolerance0701
dudule
jeremyskate
Salem
zéraphin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:25

Vous savez la premiére que je l'es vu ça fesait 5 moi qu'elle était parti et que j'y croyais plus
je me suis aproché d'elle a 30 cm,c'est seulement quand quelqu'un est arrivé en vélos qu'elle est parti subitement dans l'eau :x :x ,j'été télement heureux de la voir envie que je suis rester figer sur place pendant 5mn Sad

toute maniére cette mare est extrement pourri,il faudrait la nettoyer car avec tout ce qui c'est accumulé,on voit le fond sur une surface de 130m2
Tout le monde n'est pas respectueux qu'on on voit un morceau de planche des canettes au fond de l'eau , il me semble qu'il l'avait nettoyé quand je suis arrivé en 2000

je veux bien avec une épuisette encore faut il qu'elle soit vers le bord,sinon je vois encore une autre solution,chercher ou elle dort la nuit ou le jour

parceque le contour de la mare c'est de la terre et de l'herbe donc il ya grossomodo une grosse surface avec ronce, bambous si jamais elle peut si cacher ici je peux la repérer car l'autre jour j'ai sauvé un petit corbeau qui été mal en point
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Invité
Invité




Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:26

elle dort dans l eau

il faudrais enlever ce qui flotte au milieu
pour l obliger a venir bronzer sur le bord
tu pourrais l attraper en rusant un peu
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
dudule


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 111
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/08/2009

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:42

Je crois surtout qu'il faut que Jeremy arrête de se poser des questions existentielles et qu'il s'interroge sur son envie réelle de récupérer cette tortue.

Ca fait un bon moment que tu nous balades Jeremy avec ta tortue. Alors comme je te l'ai déjà dit : BOUGE.

Renseigne-toi. Dans chaque mairie, il y a une personne référente de l'urbanisme et de l'environnement qui pourra te mettre en relation avec les services de protection de la nature.

A 20 ans, il est temps que tu te prennes en main et que tu assumes cette tortue. Il est peut-être déjà trop tard, mais fais-le maintenant.
Laisse tomber les hypothèses bidons qui te donnent l'illusion de t'en occuper et agis pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:03

Quoi que je dise vous me croyais pas,sa me rend malade de voir des gens comme toi dudule qui croit que je suis presque insensible à son sort,biensur que je m'en occupe,j'espére la récupérer d'aprés l'écosystéme mais il n'est pas facile vu la surface de cette marre ,quand j'ai dû temps je regarde un certain moment What the fuck ?!?
il est plus facile de critiquer les gens sur internet que de voir ce qui se passe en VRAI :x

Code:
elle dort dans l eau

il faudrais enlever ce qui flotte au milieu
pour l obliger a venir bronzer sur le bord
tu pourrais l attraper en rusant un peu

enlever ce qui flotte,l'ile peut être? lol! lol!
j'ai déjà préparé mon enclo et j'ai déjà été voir des municipalités mais sans réponse Boulet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:56

dudule a écrit:
Je crois surtout qu'il faut que Jeremy arrête de se poser des questions existentielles et qu'il s'interroge sur son envie réelle de récupérer cette tortue.

Ca fait un bon moment que tu nous balades Jeremy avec ta tortue. Alors comme je te l'ai déjà dit : BOUGE.


A 20 ans, il est temps que tu te prennes en main et que tu assumes cette tortue.!

Moi je suis d'accord! C'est Dallas des mares ton truc!!
Franchement, ça peut être réglé en quelques heures quand on le veut!!!
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:29

patetpop a écrit:
dudule a écrit:
Je crois surtout qu'il faut que Jeremy arrête de se poser des questions existentielles et qu'il s'interroge sur son envie réelle de récupérer cette tortue.

Ca fait un bon moment que tu nous balades Jeremy avec ta tortue. Alors comme je te l'ai déjà dit : BOUGE.


A 20 ans, il est temps que tu te prennes en main et que tu assumes cette tortue.!

Moi je suis d'accord! C'est Dallas des mares ton truc!!
Franchement, ça peut être réglé en quelques heures quand on le veut!!!
:twisted:

okay vient je t'invite et on y fait d'accord?

Comme ça tu verra par toi même et tu diras a non je veux pas aller la dedans Wink
faut arrêter ça ,demain je vous fait des photos vous allez voir Very Happy Very Happy
Cette aprem comme tout les jours je passes des heures a essayer de localiser cette tortue entre les herbes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Panza
Membre Actif
Panza


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/04/2010

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:45

Depuis début septembre 2009 tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre d'Honneur
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 46
Localisation : chez Choupinou
Date d'inscription : 09/07/2007

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:14

déjà avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Membre Fidèle
Mamzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Date d'inscription : 10/05/2010

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:54

C''est une epopée homerienne ou je ne m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:46

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 101_6024

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 101_6025

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 101_6026
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Salem
Membre d'Honneur
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 46
Localisation : chez Choupinou
Date d'inscription : 09/07/2007

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:28

Rolling Eyes wep... sans compter le nombre de tortues mortes avant parce que c'était des jouets et celle ci, on l'avait suffisamment prévenu de faire un truc solide dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:58

Je le sais , tu radotes un peu là Wink
j'ai compris pas la penne de le dire,puisque j'ai corrigé mon erreur,tout le monde n'est loin d'être parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
tortue-floride
Nouveau Membre
tortue-floride


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2010

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:35

Ta tortue c'est échappé, mais tu as fait une érreurs, mais tout le monde en fait des erreurs ! comme tu le dit on n'est loin d'être parfait.

En tout cas je souhaite que tu retrouve vite ta tortue Smile et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:36

Pas évident de reprendre une tortue la dedans il n'y a que la canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre d'Honneur
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 46
Localisation : chez Choupinou
Date d'inscription : 09/07/2007

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:58

je ne radote pas j'explique aux nouveaux nuances...
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:07

En effet celà ne va pas être évident!Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:12

Moi j'entends bien Salem... Elle n'aurait jamais du terminer dans un bassin d'un parc pour touristes, c'est sur!!!!
(Ne parle pas d'un marigot alors qu'on aperçoit les allées bien propres et bien entretenues juste derriere!)
D'autre part, oui! moi j'irai franco sans jouer de la trompette sur le forum!
J'ai repêché des chatons dans des tuyauteries, des gouttières, des cheminées, des moteurs... et je peux t'assurer que c'était autrement plus dangereux et plus compliqué. IL faut trouver des amis, ça sert, soit pour l'aide, à plusieurs c'est plus facile, soit pour les bonnes idées.
Quoi qu'il arrive, il faut foncer et se dire qu'on ne lâchera pas le morceau tant qu'on a pas réussi!!
Alors vas y et ramène nous ta tortue!


Dernière édition par patetpop le Lun 28 Juin 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:12

Oui et j'ai dis que je ferais mon possible pour la récupérer Wink

le probléme c'est la seul solution pour traverser l'eau ,le bateau gonflabe,je vois pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

jeremyskate a écrit:
Oui et j'ai dis que je ferais mon possible pour la récupérer Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Icon_wink

le probléme c'est la seul solution pour traverser l'eau ,le bateau gonflabe,je vois pas autre chose
Et bien lance toi et avec une epuisette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:19

TU peux aussi t'installer sans bouger pendant des heures en attendant qu'elle daigne sortir... et hop!
Ne dis pas que tu n'as pas le temps, personne n'a le temps mais il faut savoir faire un choix dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
simnot
Nouveau Membre
simnot


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : st omer 62
Date d'inscription : 08/03/2009

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:25

bateau + épuisette
Tu devrais déjà être en train de le faire au lieu de répondre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:08

simnot a écrit:
bateau + épuisette
Tu devrais déjà être en train de le faire au lieu de répondre sur le forum.

Tu sais que tu es trés marrant Wink
Faire un bateau alors que j'ai la possibilité d'avori un gonflabe,je vais pas me compliquer la vie pour qu'il coule si je le fais Very Happy
ouai avec l'épuisette aussi


patetpop a écrit:
TU peux aussi t'installer sans bouger pendant des heures en attendant qu'elle daigne sortir... et hop!
Ne dis pas que tu n'as pas le temps, personne n'a le temps mais il faut savoir faire un choix dans la vie... .
C'est ce que je fais,je le fais chaque jours pour essayer de la surprendre ,j'ai même décidé de me passer de la bombe sur tout le corp car à l'endroit ou je passe c'est bourré de moustique
Ne confond pas tout s'il te plait Wink J'ai déjà fais un choix,il se trouve que je suis en ce moment une formation donc pas de rapport avec une tortue,ce qu'ils s'y donnent a fond et font passer les animaux avant eux,c'est pas mon cas,j'estime seulement qu'un peu de bienveillance, bonhomie, charité est necessaire quand on a un animal,si j'en déçois quelque uns , je peux comprendre,mais comme le dis si bien :

tortue-floride a écrit:
Ta tortue c'est échappé, mais tu as fait une érreurs, mais tout le monde en fait des erreurs ! comme tu le dit on n'est loin d'être parfait.

En tout cas je souhaite que tu retrouve vite ta tortue Smile et bonne chance Wink
Je sais que j'ai fais une grosse erreurs en tant que débutant,mais entre ma mére mon pére mes grands parents qui pensent que la tortue est bien ou elle est ,que j'entends ce discours toute la journée quand je demande de l'aide à mon frére ou a mon pére qu'ils ne veulent pas... spiderman
J'espére sincérement la récupérer car c'est tout ce qui me reste des 7 autres tortues Sad

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:40

scratch Je crois que mon cerveau surchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:31

patetpop a écrit:
scratch Je crois que mon cerveau surchauffe...

Ouai appuy un instant sur le bouton off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:25

Ptin Shocked Shocked

j'ai loupé une occasion en or de récupérer ma tortue

Mon bute été aussi de repérer ma tortue mais aussi de donner à manger aux canard et au bébé

Donc je leur donne a manger,je m'entrave dans une racine je tombe et là Shocked ,je vois ma tortue qui se jette dans l'eau qui été a moin d'un metre de moi,je l'avais même pas vu,elle était confoindu avec l'herbe Shocked ,sachant que je fesais du bruit pour donner a manger aux canard

Maintenant que je sais ça,je vais observer cette aprem les rebords pour tenter de la prendre cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Contenu sponsorisé





Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour Jeremyskate ...   Des conseils pour Jeremyskate ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour Jeremyskate ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils importants pour construction d'un parc pour juvenil
» Conseils pour carré potager pour 2 bb +prévision hibernation
»  j'ai besoin de vos conseils pour une piscine pour sulcata
» Conseils pour transport et pour l'approche de l'hiver....
» Recherche conseils pour mare exterieure pour ma TSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos bassins-
Sauter vers: