Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix entre tortue des steppes ou hermani

Aller en bas 
+10
yoyovitch
aphrodite
Mamoudomm
zéraphin
Natali
toto77
gin
tortue34
bilou68
mattetclau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Choix entre tortue des steppes ou hermani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre tortue des steppes ou hermani   Choix entre tortue des steppes ou hermani - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:31

PERSONNELLEMENT, je pense que non.

Les oeufs qui se trouvent éloignés de la source de chaleur peuvent incuber à une température légèrement inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix entre tortue des steppes ou hermani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre tortue des steppes ou hermani   Choix entre tortue des steppes ou hermani - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:04

Je dis non également car même en incub, la température varie d'un endroit à l'autre. :lol:

Bon, cette histoire d'arrhes versés m'ennuie un peu, parce que j'aurais vraiment conseillé d'aller voir ailleurs ... m'inspire pas trop cet éleveur ... et si tu veux faire hiberner tes tortues, il faut alors les récupérer très vite car la mise en observation, tu en as quand même pour quelques jours, d'autre part si elles sont en terra il faut y aller avec précautions, stopper la nourriture pendant quelques jours avant, les baigner et tout le tralala, et baisser progressivement la température de la pièce etc etc ... or le printemps, c'est bientôt ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre tortue des steppes ou hermani
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix entre deux lampes
» hésitation entre hermani et bottgeri
» Différence entre Tesdudo Hermani et Boettgeri
» Choix d'une tortue et démarches
» choix de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: