Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 emplacement parc

Aller en bas 
+5
flov
miniboule
Natali
Pack
Nulos
9 participants
AuteurMessage
Nulos
Nouveau Membre
Nulos


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Saint André Lez Lille (59)
Date d'inscription : 13/04/2011

emplacement parc Empty
MessageSujet: Re: emplacement parc   emplacement parc EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:05

Merci encore à vous tous pour cet accueil cheers

Bon je vais donc leur faire leur enclos rapidement.
J'étudie donc la question (certains de vos enclos son vraiment chouettes !)

J'hésite entre 2 emplacements.

Le premier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimension : 2 mètres sur 3.

Avantage (mais peut être je me trompe)
- Presque constamment ensolleillé

Inconvenients :
- Plus petit que le deuxième
- Réalisation un peu plus cher (car plus boulot pour bien cloturer)
- Relief assez plat (mais j'ai de la terre, je peu leur faire des "collines")

Le deuxième:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimension : 2,5 m sur 4,5

Avantages :
- Plus grand
- Un relief un peu en pente, moins monotone (J'ai une pente d'environs 30 cm dans le fond)
- Surtout moins de frais de cloture.

Inconvenient (et c'est ça qui me fais vraiment hésiter)
- Il n'est pas totalement ensolleillé tout le temps. Mon garage fait de l'ombre sur environ 1 mètre une partie de la matinée.

Quand pensez vous ? Pour l'instant j'ai une préférence pour le deuxième.

Merci pour vos conseil.

PS : excusez moi de poster cette question ici, je ne savais pas trop où poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderbass.free.fr
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5001
Localisation : Ille-et-Vilaine