Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions bête (+ photos emplacement parc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinciane
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Questions bête (+ photos emplacement parc) Empty
MessageSujet: Questions bête (+ photos emplacement parc)   Questions bête (+ photos emplacement parc) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:59

Je suis novice et j'essaie d'établir des plans pour le futur enclos de ma petite tortue..

La fosse d'hibernation, doit-elle obligatoirement avoir une ouverture sur le dessus ? le mélange terre-feuille doit-il être changé tous les ans ? J'ai dans l'idée de construire sa fosse comme une petite grotte trogloditte, recouverte d'un monticule de terre pour le relief.. est-ce une bonne idée ?

Doit-elle être placée plein sud ?

Merci de m'éclairer, tout cela me semble tellement compliqué Confused


Dernière édition par Vinciane le Ven 26 Aoû 2011 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrillus
Membre Actif
cyrillus


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2011

Questions bête (+ photos emplacement parc) Empty
MessageSujet: Re: Questions bête (+ photos emplacement parc)   Questions bête (+ photos emplacement parc) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:01

Tu parles du grotte comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi prendre des idées sur mon sujet : Rénovation de mon parc
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Questions bête (+ photos emplacement parc) Empty