Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 température et hygrométrie ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOMBARDO
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Béziers, 34
Date d'inscription : 27/11/2010

température et hygrométrie ?? Empty
MessageSujet: température et hygrométrie ??   température et hygrométrie ?? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:03

Bonjour,
Pour des graecas, quel température faut-il et quelle hygrométrie ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température et hygrométrie ?? Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie ??   température et hygrométrie ?? EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:38

Quel age ? comment vivent elles, terra ou parc ?

Autant de question pour pouvoir bien te répondre quoi que dans le 34, c'est en perc extérieur qu'elles doivent vivre, ainsi la chaleur et l'hygro sont naturels
Revenir en haut Aller en bas
LOMBARDO
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Béziers, 34
Date d'inscription : 27/11/2010

température et hygrométrie ?? Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie ??   température et hygrométrie ?? EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:57

Elles sont jeunes pas 1 an ou presque...

Pour l'instant, elles sont en terra mais très bientot (j'espère) elles devraient etre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

température et hygrométrie ?? Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie ??   température et hygrométrie ?? EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:08

je mets mes juvéniles graecas dehors de manière définitive dès qu'il fait plus de 10° la nuit... mais il leur faut un abri genre serre ou plaque de plexi pour les protéger des pluies : elles vont pas tarder chez nous Confused
les bébés sont plus fragiles et plus sujets aux rhinites si les températures chutent brutalement en étant associées a beaucoup d'humidité Confused avec les graecas et encore plus avec les juvéniles, vaut mieux prévenir que guérir Very Happy
si elles sont encore en terra... garde les encore un peu le temps que l'épisode pluvieux prévu soit passé puis tu pourras les remettre dehors (avec abris étanches!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température et hygrométrie ?? Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie ??   température et hygrométrie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température et hygrométrie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température et hygrométrie
» temperature et hygrometrie
» hygrométrie et temperature
» température et hygrométrie critiques ?
» Température et hygrométrie de mon incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: