Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tortue trouvée, meme espèce que la mienne?

Aller en bas 
+3
sansan
leda
amandedelyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandedelyon
Membre Fidèle
amandedelyon


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

tortue trouvée, meme espèce que la mienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue trouvée, meme espèce que la mienne?   tortue trouvée, meme espèce que la mienne? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:46

merci mamoudomm, c'est ce que j'ai fait, j'ai fait passer une annonce qu'on va mettre dans les deux villages entre laquelle on a trouvé, la tortue, et ma tante ira demander au vétérinaire du coin si personne n'a perdu une tortue. Je n'ai pas mentionné l'espèce de la tortue dans les anonces.
J'ai remarqué des taches sur le plastron je pense que ce sont des mycoses, donc je demanderais d'apres les conseils que l'ont m'a donné à mes parents de lui passer de la betadine. Ils sont un peu surpris par la découverte de cette tortue, j'espère que ce ne sera pas trop leur demander de lui trouver un coin de paradis dans leur jardin.
c'est vrai que je trouve cette tortue magnifique, mais je ne voudrais qu'elle manque à sa famille si elle en a deja une. Je serais vraiment triste si ma tortue s'échappait et que les gens qui la retrouvent ne cherchent pas à savoir si elle a des propriétaires pale
en tout cas merci pour l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

tortue trouvée, meme espèce que la mienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue trouvée, meme espèce que la mienne?   tortue trouvée, meme espèce que la mienne? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:51

tiens moi au courant Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
tortue trouvée, meme espèce que la mienne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tortue trouvée , hésitation sur l'espèce ....
» Tortue trouvée / dmde identification espèce et sexe.
» Tortue trouvée, qu'elle espèce?
» tortue trouvée, besoin d'identitifier l'espèce
» Tortue trouvée, détermination sexe et espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: