Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parc pour pardalys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAEVA
Nouveau Membre
MAEVA


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/03/2006

parc pour pardalys Empty
MessageSujet: parc pour pardalys   parc pour pardalys EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:05

bonjour

j'ai un pardalys de 18 mois, actuellemnt en terra, les beaux jours arrivent et quand il fait chaud 28° au soleil (c'est pas arrivé souvent) je le met dans son parc (avec cabane, et serre) il se promène et mange tout ce qu'il trouve; il va rès rarement dans la serre, et sa maison et prefère se cacher dans les feuilles et la terre, mais je me demande, comment je pourrais faire pour le laisser constamment dans le parc
faut il que je mette une lampe chauffante à combien ? dans sa cabane,
et pour l'hygrometrie comment la maitriser - dans son terra s'est entre 65 et 80 % - merci de me dire quel genre d'aménagemet je pourais lui contruire, car je voudrais qu'il profite au maximum du parc, et ne pas le remttre à chauqe fois ds le terra si c'est mieux pour lui
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala
Membre d'Honneur
grammostolacala


Masculin
Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 09/01/2005

parc pour pardalys Empty
MessageSujet: Re: parc pour pardalys   parc pour pardalys EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:32

personellement je suis du nord aussi et je te conseillerais de les rentrer quand la température baisse elle est encore jeune pour vouloir la laisser dehors h24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
parc pour pardalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Besoin de conseil pour mon parc [ parc terminé]
» un parc dans un parc pour Héra
» besoin d aide pour créé un parc pour 2 petites tortues
» Aide pour construction : Taille idéale du parc pour 1 tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: