Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 . Agrionemys horsfieldii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier27
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/04/2012

. Agrionemys horsfieldii  Empty
MessageSujet: . Agrionemys horsfieldii    . Agrionemys horsfieldii  EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:46

bonjour.
j'ai récupérer une tortue des steppes abandonné par quelqu'un partie a l’étranger. je ne connaissais pas le type et je n'y connais rien en tortue de plus je vis en Normandie.cette petite tortue que les enfant appel cerise est dans un mauvais état voici quelque photo.. Agrionemys horsfieldii  Hni0088h.th
. Agrionemys horsfieldii  Hni0087m.th
. Agrionemys horsfieldii  Hni0067j.th
. Agrionemys horsfieldii  Hni0068u.th
. Agrionemys horsfieldii  Hni0079m.th
. Agrionemys horsfieldii  Hni0090f.th
. Agrionemys horsfieldii  Hni0084c.th
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

. Agrionemys horsfieldii  Empty
MessageSujet: Re: . Agrionemys horsfieldii    . Agrionemys horsfieldii  EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:00

Elle est un peu déformée (tobleronnée) mais elle semble vive et n'aime pas du tout être sur le dos Very Happy

Il y a des personnes sur le forum qui habitent ta région et possèdent cette espèce de tortue. Avec un petit équipement de protection contre la pluie sur une partie de son enclos, elle peut très bien vivre à l'année dehors.