Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vermifuger sa sert a quoi??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BK
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 22/04/2012

Vermifuger sa sert a quoi?? Empty
MessageSujet: Vermifuger sa sert a quoi??   Vermifuger sa sert a quoi?? EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:34

désoler de mon ignorance mais je suis novice et je parcours tout les jours internet pour en connaitre un max!

je voudrais donc savoir a quoi sert de vermifuger sa tortue ??
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Vermifuger sa sert a quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuger sa sert a quoi??   Vermifuger sa sert a quoi?? EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:39



à rien si elle n'a pas de vers !

il faut vermiger que les tortues ayant des vers : soient visibles dans les selles , soit suite à une coproscopie

il y a une exception : les tortues venant du maghreb que l'on peut vermifuger -presque- d'office car elles sont quasiment toutes infestées
Revenir en haut Aller en bas
BK
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 22/04/2012

Vermifuger sa sert a quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuger sa sert a quoi??   Vermifuger sa sert a quoi?? EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:54

merci gin pour ta réponse je dormirais moins bete ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Vermifuger sa sert a quoi?? Empty