Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Incubation help nursery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju76
Membre Fidèle
juju76


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 13/09/2009

Incubation help nursery Empty
MessageSujet: Incubation help nursery   Incubation help nursery EmptySam 30 Juin 2012 - 23:57

Bonjour,

Je ne me souviens plus qu'elles étaient les normes de températures et conditions pour incuber des oeufs de graeca?

Est ce qu'il faut dès le début maintenir 32°?

Ou bien les 15 premiers jours sont differents?

Quelle est la température pour mâles ou femelles?

L'année dernière je baissais manuellement et progressivement la température tous les soirs???

Merci de vos conseils avisés comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
sheper51
Membre Fidèle
sheper51


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

Incubation help nursery Empty
MessageSujet: Re: Incubation help nursery   Incubation help nursery EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:48

Démarre doucement à 30°c les 3 premières semaines, puis 33,5 pendant 3 semaines, et tu termines à 30 pendant les 3 à 4 semaines restantes.

moins de 33°c, que des males.

Attention, le herp nurcery affiche une température de 2 à 3°c supérieur à la température réelle.
Tu peux comme l'an dernier baisser la température le soir manuellement. Mais attention, c'est ce que j'ai fait et j'ai détérioré mon module peltier l'an dernier car il faut éviter de faire refroidir subitement alors qu'il est en mode chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
jujujlat
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 48
Localisation : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

Incubation help nursery Empty
MessageSujet: Re: Incubation help nursery   Incubation help nursery EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:43

sheper51 a écrit:
Démarre doucement à 30°c les 3 premières semaines, puis 33,5 pendant 3 semaines, et tu termines à 30 pendant les 3 à 4 semaines restantes.

moins de 33°c, que des males.

Attention, le herp nurcery affiche une température de 2 à 3°c supérieur à la température réelle.
Tu peux comme l'an dernier baisser la température le soir manuellement. Mais attention, c'est ce que j'ai fait et j'ai détérioré mon module peltier l'an dernier car il faut éviter de faire refroidir subitement alors qu'il est en mode chauffage.

salut,

attention tout depend du herp nurcery, moi j'ai le herp nurcery 2 et quand je mets 32° au compteur a l'intérieur j'ai 32,5 voir 33 ° maximun , moi j'ai mis 2 thermomètre digital pour la température avec sonde juste a coté des oeufs pour être bien précis sur la température.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubation help nursery Empty
MessageSujet: Re: Incubation help nursery   Incubation help nursery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubation help nursery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herp nursery II
» incubateur Herp Nursery II
» lucky herp nursery 2
» incubateur HERP NURSERY
» incubateur help nursery conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: