Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle habitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celine29
Membre Actif
Celine29


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle habitation Empty
MessageSujet: Nouvelle habitation   Nouvelle habitation EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:57

Voilà, je viens d'installer ma tortue dans son nouveau logis. Elle habite un terrarium où était déjà installé une plage (j'ai vérifié,la rampe est "granuleuse" pour qu'elle puisse y monter s'en glisser). cheers
Ma tortue semble assez nerveuse, je suppose qu'il lui faut s'habituer à ce nouvel endroit. La pompe à eau produit peut être aussi du bruit qu'elle ne connait pas?
Il me reste donc à l'équiper d'une lampe chauffante (combien de watt svp?), une à UVB indice 5 comme vous me l'avez dit, et d'un couvercle pour éviter les fugues. Quelqu'un aurait-il une idée pour amenager le tout? bom
Merci pour votre aide... vous m'êtes d'un grand secours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouvelle habitation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitation   Nouvelle habitation EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:20

va voir la rubrique tortues aquatiques et là tu regardes les aqua des membres, çà te donnera une idée.... pour les terrestres c'est une lampe de bureau qui fait chauffer ;s elon la taille 40 ou 60 ou 100 watts selon la température que l'on veut obtenir sous le point chaud, mettre un thermomètre, et la lampe uv c'est un néon... quelle taille est ton auqarium ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle habitation
» Nouvelle habitation pour mes tortues.
» foto de lala
» Co-habitation
» Co-habitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Matériel-
Sauter vers: