Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le père Noel

Aller en bas 
+7
cappuccino
la-miss-du-83
rosemonde
lilie01
MissdeNice
Charlotte+
Babyskeb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Le père Noel Empty
MessageSujet: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:37

Vous rappelez vous du jour où vous avez appris à vos enfants que le Père Noel n'existait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:42

Very Happy je n'ai pas eu besoin de le faire..... les copines de ma fille s'en sont chargées...
Elle n'a pas eu l'air déçue du tout et comme elle ne voulait pas avoir l'air de s'être fait avoir, elle nous a dit... "mais ça fait longtemps que je le savais" Very Happy elle avait tout juste 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:35

Idem! c'est à l'école qu'elle l'à appris

Beaucoup de peine dans mon coeur de voir une petite fille déçus Sad

Qui sait pas géné de dire tout haut "Ah! ben quel menteur les parents" Embarassed

Et tu peux me dire qui buvait le bol de chocolat alors Question Mr.Red

C'est tellement beau quand il croit,voir leurs petits yeux brillés face à la magie de noël drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:42

A l'école...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:59

ben moi c'est aujourd'hui Crying or Very sad ma princesse m'a posé la question pour la deuxième fois (la première c'était hier et je lui avais dit : à ton avis? et elle m'a dit moi je sais que c'est le père noel)... et quand je lui ai demandé "à ton avis" elle m'a dit : "dis moi maman"... dun coup j'ai biaisé par "tu en penses quoi toi?" et elle m'a répondu je veux que tu me dises si c'est toi les cadeaux ou le Père noel"...

ben croyez le ou non j'ai pleuré Sad parce que dans ses yeux, j'ai lu à la fois la tristesse de voir que le père noel n'existait pas et aussi un peu d'incompréhension... bref, ça m'a foutu à plat...
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:13

Babyskeb a écrit:
ben moi c'est aujourd'hui Crying or Very sad ma princesse m'a posé la question pour la deuxième fois (la première c'était hier et je lui avais dit : à ton avis? et elle m'a dit moi je sais que c'est le père noel)... et quand je lui ai demandé "à ton avis" elle m'a dit : "dis moi maman"... dun coup j'ai biaisé par "tu en penses quoi toi?" et elle m'a répondu je veux que tu me dises si c'est toi les cadeaux ou le Père noel"...

ben croyez le ou non j'ai pleuré Sad parce que dans ses yeux, j'ai lu à la fois la tristesse de voir que le père noel n'existait pas et aussi un peu d'incompréhension... bref, ça m'a foutu à plat...

Hé! oui ça fait mal au coeur Confused

Moi aussi j'en ai pleuré,c'est toujours triste de voir son enfant dans l'incomprehension
Puis faut bien le dire,nous avons tous une âme d'enfants et quelques part les fêtes de noël nous rappelle à nos souvenirs... drunken
Moment magique ,ils sont si présents dans mon coeur I love you
Avec des gros bisous de sa maman ta princesse sera vite consoler 00099

Revenir en haut Aller en bas
lilie01
Membre Fidèle
lilie01


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : grieges 01
Date d'inscription : 24/02/2008

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:17

Moi comme toi soeurette hugo avait entendu des trucs a l'ecole et il m'a pose la question et je lui ais dis "toi tu pense quoi?" et il m'a repondu je pense que c'est le pere noel mais j'ai senti la breche et qu'il etait pas convainqu donc je lui ais tout dis et explique mais il l'a bien pris et du cou se sent grand car il est dans la confidence vis a vis de ses soeurs plus jeunes et son petits frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie2004.skyblog.com
rosemonde
Membre Actif
rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/06/2012

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:20

moi j'ai pas d'enfant, mais je me rappelle comment moi on me l'a dit vers 6-7ans je pense. C'est mes grands cousins, le soir de Noël avant le passage du père Noel qui m'ont dit qu'il n'existait pas et que c'était les parents qui faisaient des cadeaux.
Je ne me rappelle pas avoir été déçue, mais juste m'être dit: << Mince, donc tout le monde sait que je mentais lorsque je disais le soir de Noël que j'avais vu le traineau et les rennes >> Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:49

moi aussi ! j'ai pleuré!!! ma fille était en cm2!
par contre même si elle m'avait dit les copines ...
quand on est rentré à la maison de vacances le 25 :
elle a crié maman le Pere Noël a oublié sa hotte affraid
ses yeux 18210 c'était un fauteuil poire couleur chocolat pour sa chambre!! lol!
j'en Sad rigole49 drunken encore...
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-du-83
Membre Fidèle
la-miss-du-83


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2010

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:40

Moi je me souviens du jour où la plus jeune de mes soeurs m'as demandé si le pere noel existait vraiment ou si c'était nous..... Crying or Very sad

J'étais toute triste de plus pouvoir lui faire la surprise.. C'est plus pareil maintenant (c'est la petite dernière Razz ) mais il y a toujours des étoiles dans ses yeux au moment d'ouvrir les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-du-83
Membre Fidèle
la-miss-du-83


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2010

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:42

Et quand moi je l'ai découvert (par mes copines), au début j'ai un peu boudé.. Normal on m'avait menti pendant des années Razz Mr.Red
Mais j'ai vite été fière d'etre dans la confidence (vis à vis de mes 2 petites soeurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:47

ben ma Perle elle en est retournée... ce soir elle a voulu s'endormir dans mon lit, et elle a pleuré sans savoir pourquoi comme elle dit Crying or Very sad

j'ai l'impression que ce passage vers "la grande" la déstabilise un peu... et moi ça me fait mal au coeur...

Mon fils lui, quand il m'en a parlé, il attendait juste la confirmation de ce qu'il entendait... mais finalement, elle, elle voulait la confirmation de la magie du Père Noel...P****n, fais c***r....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:25

Babyskeb a écrit:
ben ma Perle elle en est retournée... ce soir elle a voulu s'endormir dans mon lit, et elle a pleuré sans savoir pourquoi comme elle dit Crying or Very sad

j'ai l'impression que ce passage vers "la grande" la déstabilise un peu... et moi ça me fait mal au coeur...

Mon fils lui, quand il m'en a parlé, il attendait juste la confirmation de ce qu'il entendait... mais finalement, elle, elle voulait la confirmation de la magie du Père Noel...P****n, fais c***r....

bah oui çà fend le coeur!
comme c'est dur de grandir...
je leur ai dit que si on leur raconte des histoires c'est pour leur apprendre à rêver!
que l'imaginaire est important qu'il fait du bien au coeur! à l'esprit!
les livres sont magiques...
et je leur ai aussi dit que je crois toujours au père noël sinon il ne m’emmène pas de cadeaux!
c'est vrai !!pas de désirs, pas de rêves ,pas de cadeaux...
alors le pere noel a beau être une ordure ! on a tous envie qu'il soit la pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:41

moi c'etait il y a deux ans,ma fille en avait presque 8.....
elle s'etait caché dans les rideaux pour nous surprendre,manque de pot,on en a profité pour vider le coffre de la voiture,il etait plein de cadeaux!!!!
lorsqu'on est rentrée a l'interieur,elle sautait partout,etait rouge pivoine,riait aux eclats limite nerveux,et criait: je le savait,je le savait!!! mais lorsqu'on lui a expliquer,des petites larmes ont surgit,retenues par un peu de pudeur,elle m'a trop fait de la peine....
le lendemain elle nous a dit:
le pere noel,je le croyait gentils,mais si c'est vous,vous etes vraiment gentils et genereux,encore plus parsque vous,vous y payer.... j'adore son bon coeur!!!!
mais elle a aussi fait la remarque qu'alors,les enfants pauvres n'avaient donc pas de cadeau!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:44

cappuccino a écrit:
moi c'etait il y a deux ans,ma fille en avait presque 8.....
elle s'etait caché dans les rideaux pour nous surprendre,manque de pot,on en a profité pour vider le coffre de la voiture,il etait plein de cadeaux!!!!
lorsqu'on est rentrée a l'interieur,elle sautait partout,etait rouge pivoine,riait aux eclats limite nerveux,et criait: je le savait,je le savait!!! mais lorsqu'on lui a expliquer,des petites larmes ont surgit,retenues par un peu de pudeur,elle m'a trop fait de la peine....
le lendemain elle nous a dit:
le pere noel,je le croyait gentils,mais si c'est vous,vous etes vraiment gentils et genereux,encore plus parsque vous,vous y payer.... j'adore son bon coeur!!!!
mais elle a aussi fait la remarque qu'alors,les enfants pauvres n'avaient donc pas de cadeau!!!! Crying or Very sad

trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:49

et pour mon fils,il avait 6 ans,il nous a dit: eh,ne me prenez pas pour un idiot,le pere noel,il aurait les meme chaussures que tonton,alors que j'en ai jamais vu ailleurs,pffffff!!!!

mdr,les plus attrapés,c'etait nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:51

cappuccino a écrit:
et pour mon fils,il avait 6 ans,il nous a dit: eh,ne me prenez pas pour un idiot,le pere noel,il aurait les meme chaussures que tonton,alors que j'en ai jamais vu ailleurs,pffffff!!!!

mdr,les plus attrapés,c'etait nous!!!

lol! le canaillou!!
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:04

Babyskeb a écrit:
ben ma Perle elle en est retournée... ce soir elle a voulu s'endormir dans mon lit, et elle a pleuré sans savoir pourquoi comme elle dit Crying or Very sad

j'ai l'impression que ce passage vers "la grande" la déstabilise un peu... et moi ça me fait mal au coeur...

Mon fils lui, quand il m'en a parlé, il attendait juste la confirmation de ce qu'il entendait... mais finalement, elle, elle voulait la confirmation de la magie du Père Noel...P****n, fais c***r....

Je comprends qu'elle soit triste Confused

C'est tellement dur de grandir , c'est un mauvais moment

Mais ça passera tu verras 00099
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:06

cappuccino a écrit:
moi c'etait il y a deux ans,ma fille en avait presque 8.....
elle s'etait caché dans les rideaux pour nous surprendre,manque de pot,on en a profité pour vider le coffre de la voiture,il etait plein de cadeaux!!!!
lorsqu'on est rentrée a l'interieur,elle sautait partout,etait rouge pivoine,riait aux eclats limite nerveux,et criait: je le savait,je le savait!!! mais lorsqu'on lui a expliquer,des petites larmes ont surgit,retenues par un peu de pudeur,elle m'a trop fait de la peine....
le lendemain elle nous a dit:
le pere noel,je le croyait gentils,mais si c'est vous,vous etes vraiment gentils et genereux,encore plus parsque vous,vous y payer.... j'adore son bon coeur!!!!
mais elle a aussi fait la remarque qu'alors,les enfants pauvres n'avaient donc pas de cadeau!!!! Crying or Very sad


le pere noel,je le croyait gentils,mais si c'est vous,vous etes vraiment gentils et genereux,encore plus parsque vous,vous y payer.... j'adore son bon coeur!!!!

Quelle jolie phrase ,c'est beau les mots d'enfants drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:08

mitsouko a écrit:
cappuccino a écrit:
et pour mon fils,il avait 6 ans,il nous a dit: eh,ne me prenez pas pour un idiot,le pere noel,il aurait les meme chaussures que tonton,alors que j'en ai jamais vu ailleurs,pffffff!!!!

mdr,les plus attrapés,c'etait nous!!!

lol! le canaillou!!


mdr Chloé avait dit la même chose au Noël de l'école

Elle avait reconnu le grand pére d'une copine à ses chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou8457
Membre Actif
nanou8457


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Roquevaire - Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/03/2012

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:40

Quoi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous rigolez ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le père Noël n'existe pas ?? ahhhh
Naaaaaann pleure


bon ça va JE SORS

j'ai pas d'enfants mais je comprends vos désarrois ... c'est triste de voir la déception dans les yeux des enfants
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:52

nanou8457 a écrit:
Quoi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous rigolez ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le père Noël n'existe pas ?? ahhhh
Naaaaaann pleure


bon ça va JE SORS

j'ai pas d'enfants mais je comprends vos désarrois ... c'est triste de voir la déception dans les yeux des enfants

Mr.Red Moi j'y crois toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:36

ah ben dis donc lol!

mon frere et moi meme avont eux une enfance difficile ont a crue pas longtemps a ce père Noel ou Saint nicolas!
car nos parents ont toujour eux des problème d argents a l époques donc casi jamais de cadeaux juste de ten a autres des petite voiture Marjorette j usqu a l age de 9ans mais bon de quoi remplire j uste une boite a chaussure d enfant.

ont allait meme prendre de la nouriture qui jetait au poubelle de chez quick tellement que ont avait faim lol! ou volé dans des supermarché de la nouriture ou .....

ce qui en est à présent ben mon frére a deux merveilleux enfants eux ils passe des moments magiques pour leurs fètes meme mes parents ce rattrappe et offre beaucoup a leurs petits enfants zadorré. et essaye de gardé c est moment magiques pour eux! car un enfant a besoin quelque part de croire a quelque choses de magiques et de merveilleux sa peut évité d etre comme moi par exemple qui trouve sa bètes comme fete comme tout les fètes d ailleurs scratch lol! lol!

allée je vous laisse il est chouette ce poste tres chalereux merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:59

eh oui viking,tout comme moi!!!pourquoi croit tu que je gate tant mes loulous??? le pere noel,il passait chez bcp de monde,mais il avait pas du avoir mon adresse!!! lol! et puis,moi ,je n'avais ni frere ni soeur,ni papa present,noel se faisait toute les deux ,ma petite maman et moi...a 9 h,tout le monde au lit!!!mais ,si je n'avais jamais de cadeaux,j'avais les bras chaleureux de ma maman,qui ,malgres une santé fragile ,m'aimait tout de meme bcp!!!on reunissait par contre les chiens autour de la table,je me rapelle leur avoir mis des guirlandes autour du cou.je n'en garde pas un souvenir triste...c'etait notre noel,je n'en connaissait pas d'autre! mais quand je vois certains gosses raler devant leur paquets... rambo :evil:ce post est superbe!moi,j'adore noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:48

cappuccino a écrit:
eh oui viking,tout comme moi!!!pourquoi croit tu que je gate tant mes loulous??? le pere noel,il passait chez bcp de monde,mais il avait pas du avoir mon adresse!!! lol! et puis,moi ,je n'avais ni frere ni soeur,ni papa present,noel se faisait toute les deux ,ma petite maman et moi...a 9 h,tout le monde au lit!!!mais ,si je n'avais jamais de cadeaux,j'avais les bras chaleureux de ma maman,qui ,malgres une santé fragile ,m'aimait tout de meme bcp!!!on reunissait par contre les chiens autour de la table,je me rapelle leur avoir mis des guirlandes autour du cou.je n'en garde pas un souvenir triste...c'etait notre noel,je n'en connaissait pas d'autre! mais quand je vois certains gosses raler devant leur paquets... rambo :evil:ce post est superbe!moi,j'adore noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! oui je me doute je suis parrain de un des enfants de mon frére lol! il y a une année je lui avait offert un cadeaux il était dçue et moi dégouté lol!
depuis je prend les enfants de mon frére je les amène au magasin de jouet et je leurs dit allée prener ce que vous voulez lol! lol! cela evite des deceptions inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noel Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le père Noêl
» merci pere-noel!
» Les surprises du père Noêl
» Le pere noel existe t'il???
» Le Pére Noël est DEJA passé :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: Actualité-
Sauter vers: