Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le père Noel

Aller en bas 
+7
cappuccino
la-miss-du-83
rosemonde
lilie01
MissdeNice
Charlotte+
Babyskeb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:12

viking a écrit:
ah ben dis donc lol!

mon frere et moi meme avont eux une enfance difficile ont a crue pas longtemps a ce père Noel ou Saint nicolas!
car nos parents ont toujour eux des problème d argents a l époques donc casi jamais de cadeaux juste de ten a autres des petite voiture Marjorette j usqu a l age de 9ans mais bon de quoi remplire j uste une boite a chaussure d enfant.

ont allait meme prendre de la nouriture qui jetait au poubelle de chez quick tellement que ont avait faim lol! ou volé dans des supermarché de la nouriture ou .....

ce qui en est à présent ben mon frére a deux merveilleux enfants eux ils passe des moments magiques pour leurs fètes meme mes parents ce rattrappe et offre beaucoup a leurs petits enfants zadorré. et essaye de gardé c est moment magiques pour eux! car un enfant a besoin quelque part de croire a quelque choses de magiques et de merveilleux sa peut évité d etre comme moi par exemple qui trouve sa bètes comme fete comme tout les fètes d ailleurs scratch lol! lol!

allée je vous laisse il est chouette ce poste tres chalereux merci thumright

Wink fleur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:15

viking a écrit:
ah ben dis donc lol!

mon frere et moi meme avont eux une enfance difficile ont a crue pas longtemps a ce père Noel ou Saint nicolas!
car nos parents ont toujour eux des problème d argents a l époques donc casi jamais de cadeaux juste de ten a autres des petite voiture Marjorette j usqu a l age de 9ans mais bon de quoi remplire j uste une boite a chaussure d enfant.

ont allait meme prendre de la nouriture qui jetait au poubelle de chez quick tellement que ont avait faim lol! ou volé dans des supermarché de la nouriture ou .....

ce qui en est à présent ben mon frére a deux merveilleux enfants eux ils passe des moments magiques pour leurs fètes meme mes parents ce rattrappe et offre beaucoup a leurs petits enfants zadorré. et essaye de gardé c est moment magiques pour eux! car un enfant a besoin quelque part de croire a quelque choses de magiques et de merveilleux sa peut évité d etre comme moi par exemple qui trouve sa bètes comme fete comme tout les fètes d ailleurs scratch lol! lol!

allée je vous laisse il est chouette ce poste tres chalereux merci thumright
00099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:15

cappuccino a écrit:
eh oui viking,tout comme moi!!!pourquoi croit tu que je gate tant mes loulous??? le pere noel,il passait chez bcp de monde,mais il avait pas du avoir mon adresse!!! lol! et puis,moi ,je n'avais ni frere ni soeur,ni papa present,noel se faisait toute les deux ,ma petite maman et moi...a 9 h,tout le monde au lit!!!mais ,si je n'avais jamais de cadeaux,j'avais les bras chaleureux de ma maman,qui ,malgres une santé fragile ,m'aimait tout de meme bcp!!!on reunissait par contre les chiens autour de la table,je me rapelle leur avoir mis des guirlandes autour du cou.je n'en garde pas un souvenir triste...c'etait notre noel,je n'en connaissait pas d'autre! mais quand je vois certains gosses raler devant leur paquets... rambo :evil:ce post est superbe!moi,j'adore noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

00099
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:18

Oui il est sympa ce post Very Happy

Bérangére sais mettre de la chaleur et de la bonne humeur dans les coeurs I love you

Merci à toi , de là ou je suis j'apprecie beaucoup... Wink

J'avais presque oublier les fêtes,vivement que je rentre à la maison,c'est bien la premiere fois

Que je suis à la bourre pour le sapin,et la déco dans la maison affraid

Chacun ses souvenirs de noël,quoi qu'il en soit le meilleur des cadeaux et l'amour que l'ont porte

Aux autres ,le partage ,et surtout pensé moins à sa gueule Razz

La vie ne tiens qu'à un fil,faisons en sorte que ce fil soit doré pour chacun d'entre nous Very Happy

En tout cas je vous le souhaite à tous I love you 00099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:37

tu vas faire le plus beau sapin et comme tout comme moi tu crois au sm244
cette année avec ta petite souris de 11 ans Noel sera encore + doux 00099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:41

MissdeNice a écrit:
Oui il est sympa ce post Very Happy

Bérangére sais mettre de la chaleur et de la bonne humeur dans les coeurs I love you

Merci à toi , de là ou je suis j'apprecie beaucoup... Wink

J'avais presque oublier les fêtes,vivement que je rentre à la maison,c'est bien la premiere fois

Que je suis à la bourre pour le sapin,et la déco dans la maison affraid

Chacun ses souvenirs de noël,quoi qu'il en soit le meilleur des cadeaux et l'amour que l'ont porte

Aux autres ,le partage ,et surtout pensé moins à sa gueule Razz

La vie ne tiens qu'à un fil,faisons en sorte que ce fil soit doré pour chacun d'entre nous Very Happy

En tout cas je vous le souhaite à tous I love you 00099


thumleft 00099 00099 0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

MissdeNice a écrit:
mitsouko a écrit:
cappuccino a écrit:
et pour mon fils,il avait 6 ans,il nous a dit: eh,ne me prenez pas pour un idiot,le pere noel,il aurait les meme chaussures que tonton,alors que j'en ai jamais vu ailleurs,pffffff!!!!

mdr,les plus attrapés,c'etait nous!!!

lol! le canaillou!!


mdr Chloé avait dit la même chose au Noël de l'école

Elle avait reconnu le grand pére d'une copine à ses chaussures lol!

Moi idem, c'est mon grand frère qui faisait le père Noël à l'école (c'est malin!). Je me souviendrai toute ma vie de la dégaine de ce père Noël avec ses baskets Ad*das noires rayées de jaune!
J'ai crié, "il a les mêmes chaussures que mon frère", jusque là je trouvais ça rigolo mais pas forcément suspect, c'est quand tous les adultes se sont tournés vers moi avec des gros yeux et en faisant des gros "chuuuuut" que j'ai eu confirmation de mes doutes. J'étais en grande section maternelle, j'avais des doutes depuis un certain temps et j'étais très fière d'avoir découvert le pot aux roses! Et j'ai fait quelque chose de honteux : je l'ai dit à tout le monde dans ma classe!!! Ben ils m'ont même pas cru, je me suis faite traiter de menteuse!


Dernière édition par mna le Jeu 6 Déc 2012 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:53

mitsouko a écrit:
tu vas faire le plus beau sapin et comme tout comme moi tu crois au sm244
cette année avec ta petite souris de 11 ans Noel sera encore + doux 00099

Merci! pour ta gentillesse et tes mots réconfortant 00099

Oui le plus beau Noël je l'espére... drunken
Revenir en haut Aller en bas
thomasldp
Membre Fidèle
thomasldp


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 67
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/08/2010

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:12

et bien chez moi le père noel n'a jamais existé.
je n'y croyais pas et j-ai toujours dis à mes enfants que c'était un joli conte.
sinon comment expliquer les différences entre les enfants?....

la magie pour moi c'est d'avoir cherché pendant des années où les parents
cachaient les cadeaux. nous avons passé des nuits (soirées) entières à les chercher avec mes soeurs.
c'est maintenant un des rares souvenirs de ma prime jeunesse....

mes petits enfants eux croirent au père noel et mm si je ne sais comment je vais gérer cela,
je respecterai le choix de leurs parents.
aujourd'hui la magie pour moi c'est de les voir heureux.

au fait bon noel à tous avec ou sans pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:49

[quote="thomasldp"]et bien chez moi le père noel n'a jamais existé.
je n'y croyais pas et j-ai toujours dis à mes enfants que c'était un joli conte.
sinon comment expliquer les différences entre les enfants?....


Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:42

merci pour vos gentilles paroles 00099

en fait, finalement ce qui s'est passé avec ma fille m' a ramenée à mon propre état d'esprit : elle m'a rappelé que le rêve et donc l'espoir sont ce que l'on veut qu'ils soient I love you

j'ai toujours aimé Noel et son ambiance mais bizarement pour moi c'était plus pour le 1er de l'an :
pour Noel on allait chez mes grands-parents avec mes oncles, tantes et cousins à la montagne et même si j'étais heureuse de cadeaux, je ne me suis jamais sentie "en phase"...alors que pour le premier de l'an on était chez mes autres grands-parents il y avait aussi les cadeaux mais surtout il y avait la Famille dans le sens de .... je sais pas comment dire mais là-bas, j'étais en phase, je me sentais bien Embarassed

plus tard, j'ai reproduit cela pour mes enfants : et ce qui m'a fait plaisir c'est d'entendre l'an dernier mon fils me dire "ah chouette on va faire le réveillon, le repas de Famille, c'est important"...
et bizarrement, se reproduit encore le schéma : ma belle-famille n'est pas Noel....et mes enfants adorent le réveillon autant que le matin de Noel...et ça, ça me fait du bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:41

COMMENT Exclamation Exclamation le Père Noël n'existe pas, Exclamation Question Shocked Question santa

Ah Ah vous êtes des blagueurs Razz Razz colors geek santa

chez nous il vient le Père Noël , bin oui quoi; moi j'ai commandé plein de choses j'espère bien qu'il va me les apporter.

Mr.Red santa et je l'attends de pied ferme Very Happy fte501
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:06

Le noël dont je me souviens le plus, c'est celui de mes 7 ans, mes parents n'avaient pas d'argent cette année là pour faire un sapin, ils avaient juste ramassés une branche cassée qu'ils avaient décorés avec des portes-clefs (c'était la mode cette année là et tout le monde en donnait) et le père noël m'avait apporté une poupée. Je n'ai cependant jamais ressenti aucune envie ou tristesse. J'avais mon papa et ma maman qui m'aimaient du fond du coeur et c'est ce qui comptait le plus pour moi. Ils se sont rattrapé les années suivantes, m'offrant un sapin atteignant le plafond et couvert de bonbons a la mode slave, mais c'est celui de mes 7 ans qui reste le plus présent. J'y ressent encore l'amour de mes parents, qui avaient voulu marquer cet instant en rognant centimes après centimes pour m'offrir cette poupée, que j'ai toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:31

Babyskeb a écrit:
merci pour vos gentilles paroles 00099

en fait, finalement ce qui s'est passé avec ma fille m' a ramenée à mon propre état d'esprit : elle m'a rappelé que le rêve et donc l'espoir sont ce que l'on veut qu'ils soient I love you

j'ai toujours aimé Noel et son ambiance mais bizarement pour moi c'était plus pour le 1er de l'an :
pour Noel on allait chez mes grands-parents avec mes oncles, tantes et cousins à la montagne et même si j'étais heureuse de cadeaux, je ne me suis jamais sentie "en phase"...alors que pour le premier de l'an on était chez mes autres grands-parents il y avait aussi les cadeaux mais surtout il y avait la Famille dans le sens de .... je sais pas comment dire mais là-bas, j'étais en phase, je me sentais bien Embarassed

plus tard, j'ai reproduit cela pour mes enfants : et ce qui m'a fait plaisir c'est d'entendre l'an dernier mon fils me dire "ah chouette on va faire le réveillon, le repas de Famille, c'est important"...
et bizarrement, se reproduit encore le schéma : ma belle-famille n'est pas Noel....et mes enfants adorent le réveillon autant que le matin de Noel...et ça, ça me fait du bien drunken

"ah chouette on va faire le réveillon, le repas de Famille, c'est important"...

Jolie phrase oui c'est important la famille Very Happy

C'est bien de transmettre tout cela à tes enfants,je fais de même avec ma fille thumleft 00099
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:35

Natali a écrit:
COMMENT Exclamation Exclamation le Père Noël n'existe pas, Exclamation Question Shocked Question santa

Ah Ah vous êtes des blagueurs Razz Razz colors geek santa

chez nous il vient le Père Noël , bin oui quoi; moi j'ai commandé plein de choses j'espère bien qu'il va me les apporter.

Mr.Red santa et je l'attends de pied ferme Very Happy fte501

Very Happy Hé!hé! Nath , chez moi il passe aussi Razz

Et cette année il à plutôt interêt de ce lâcher Mr.Red

Je viens de sortir de l'hosto cheers

Me voilà installer chez moi très heureux très heureux très heureux très heureux

Le pire est passé , le meilleur reste à venir

Je suis certaine que le pére Noël va m'apporter tout cela Very Happy banane youpi accordéon

D'ailleurs il est déja en route... Very Happy drunken drunken jocolor



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel   Le père Noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le père Noêl
» merci pere-noel!
» Les surprises du père Noêl
» Le pere noel existe t'il???
» Le Pére Noël est DEJA passé :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: Actualité-
Sauter vers: