Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 alimentation - ponte j'y connais rien !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zafiri
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

alimentation - ponte j'y connais rien !! Empty
MessageSujet: alimentation - ponte j'y connais rien !!   alimentation - ponte j'y connais rien !! EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:22

Je me sens un peu ridicule mais je n'y connais pas grand chose en matière de tortue, pourtant je cohabite avec une adorable petite chose d'environ 30 cm depuis 4 ans. Pour la petite histoire on me l'a offert le jour de mon annini et j'essaye tant bien que mal à la rendre heureuse I love you
J'ai bien entendu consulté pas mal de site internet, mais qui m'ont laissée perplexe (mis à part le votre).
Petite piscine dans mon salon, lampe U.V, chauffage et pompe constituent son domaine. Tout allé bien, mais depuis 2 semaines, mademoiselle à réellement changé de comportement, hyper spid, voulant sortir sans cesse de son logis et hier j'ai découvert avec surprise 3 oeufs, panique affraid
A présent que dois je faire, je ne veux pas faire d'elevage ..... et comment est ce possible (j'ai egalement un petit mâle que j'ai récuperer d'une amie qui n'en voulait plus, mais il est 2 fois plus petit et ne partage pas le même bassin)..... merçi de vos conseils confused
Revenir en haut Aller en bas
Jakles
Membre Actif
Jakles


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

alimentation - ponte j'y connais rien !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation - ponte j'y connais rien !!   alimentation - ponte j'y connais rien !! EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:26