Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)

Aller en bas 
+10
Anael
misstequila
Chouchougne
Flow94
sylvie54
lola74
FELIZ
zéraphin
gin
Kokio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)   Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:59

Kokio a écrit:

Mes 3 autres se portent très bien, continuent de manger malgré ce temps en "yoyo"... J'espère que je n'aurai plus de mauvaises surprises Crying or Very sad pale

Idem que toi, mais pour mes deux restantes : croisons les doigts ensemble, Kokio pour qu'il ne nous arrive plus rien What the fuck ?!?
Quand on est confronté à la perte d'une tortue, on vit plus ou moins dans l'inquiétude.


Ici avant-hier, elles ont mangé comme des ogres et depuis hier... c'est le calme plat : il fait mauvais et là il tombe des cordes Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Fidèle
Mike2


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 72
Localisation : Le bassin (33)
Date d'inscription : 22/03/2012

Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)   Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:09

Bonjour,

le soucis dans un sol argileux (de plus en Belgique) c'est que lors d'une grosse averse l'eau s'accumule dans les creux et une fosse peut très vite devenir une piscine. C'est une possibilité qu'il faut mieux gérer avant.

Plus le substrat de la fosse est meuble plus elle sera susceptible de réceptionner les ruissellements.

Pour les mortalités inexplicables , c'est malheureusement le lot de beaucoup d'éleveurs.

Revenir en haut Aller en bas
TortueCrush
Membre Actif
TortueCrush


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/08/2012

Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)   Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:21

Désolée pour cette petite tortue et pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)   Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:03

je suis bien triste d'apprendre qu'une ch'tite carapace est morte sans explication !!! pas compris bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)   Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil ? Et bien oui, enfin (toutes réveillées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin le réveil,mais un réveil bien mouillé!
» toutes réveillées ce week end
» Mes carapaces sont toutes réveillées...
» enfin réveillées!!!
» enfin réveillées!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: