Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dois je mettre Boni dans son parc ?

Aller en bas 
+4
Biankugan
Setoute
Flow94
david33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david33
Nouveau Membre
david33


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2013

Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois je mettre Boni dans son parc ?   Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:48

FELIZ a écrit:
Waouhhhhh david thumright c'est vraiment très sympa et la cabane jolie comme tout thumleft

Tu pourrais simplement poser le dessus de la serre (le couvercle) en appui sur le devant de la cabane et l'autre bout soutenu par deux piliers en bois ou des briques selon la hauteur...

Vite, les plantations Mr.Red car avec la pluie elles prendront d'autant mieux Wink

C'est sûr, elle va être bien là, Boni Wink

Est-ce un effet de la photo : il me semble voir un espace sous la clôture juste derrière la cabane scratch Question

J ai trouvé un plexi à mettre au dessus de la cabane qui sera mis au besoin Wink

Je plante demain !! youhou !!!

Oui il y a un espace derrière : C'est le future potager garde-manger de Boni en attendant que le parc satisfasse entièrement son appétit . J'attend d'ailleurs toujours les graines que j'ai commandé ! (spécial tortue). Par la suite cela sera une extension du parc (deja prévu) puis aussi extension sur la droite... Bref je vais suivre l'évolution de Boni pour lui mettre au fur et à mesure les M2 dont elle a besoin.

Suite des Photos demain !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois je mettre Boni dans son parc ?   Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:01

thumright très bien tout ça ; tu as pensé à tout david

En attendant, il te faudra obstruer cet "espace" sinon... What the fuck ?!?

Repique au moins quelques pissenlits (avec une bêche pour retirer avec la racine pivot) et une plaque de trèfles qu'elle puisse manger spontanément au gré de ses ballades Smile

Tu as de la chance : pas besoin d'arrosage Razz

bounce les prochaines photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
david33
Nouveau Membre
david33


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2013

Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois je mettre Boni dans son parc ?   Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:08

FELIZ a écrit:
thumright très bien tout ça ; tu as pensé à tout david

En attendant, il te faudra obstruer cet "espace" sinon... What the fuck ?!?

Repique au moins quelques pissenlits (avec une bêche pour retirer avec la racine pivot) et une plaque de trèfles qu'elle puisse manger spontanément au gré de ses ballades Smile

Tu as de la chance : pas besoin d'arrosage Razz

bounce les prochaines photos cheers

Pissenlits repiqué et trèfle déjà semé ! mais elle va en faire une bouchée donc potager spécial tortue derrière.

Et j'avais mal compris , y a pas d espace sous la clôture, c'est grillagé dessous, sur les cotés, et dessus ! aucune chance d'entrer ou de sortir ou alors c'est mandrake le magicien.... Il me tarde de l'y mettre car la je crois qu'elle se morfonds..... punaise de jardineries qui traitent mal ces petites bêtes !!!
plus que 2 jours et à elle la liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
david33
Nouveau Membre
david33


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2013

Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois je mettre Boni dans son parc ?   Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:50

Punaise !

Ma boni est de plus en plus lente .... Elle se morfond dans son terra ... Le parc est prés mais j'ai trop peur de l'y mettre de suite pour éviter un trop grand choc de température .. (Rhynite) ... Allez ma belle plus que 2 jours et tu sera enfin dans un endroit adapté à ta vie.

J'l'ai sortie de la jardinerie car je la trouvais si triste, j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison.. Deux jours ....


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois je mettre Boni dans son parc ?   Dois je mettre Boni dans son parc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois je mettre Boni dans son parc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dois-je les laisser dans leur parc?
» où mettre la serre dans le parc?
» Quand la mettre dans son parc ?
» Quel plante mettre en plus dans le parc
» Parc de Boni fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: