Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Transport d' incubateur avec les oeufs

Aller en bas 
+2
Tit' Tortue
CRUSTY
6 participants
AuteurMessage
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:51

Bonjour, je voudrais savoir, si on peut transporter un incubateur du type jagger avec des oeufs dedans pour faire ne dizaine de km, bien sur en conduite douce et dans les mains pour éviter les vibrations.
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:59

Je n'oserais pas, trop de vibrations ... Confused Surtout si les oeufs ont été pondus il y a plus de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 34
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:05

oui, j'éviterais aussi!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:46

Ok merci beaucoup
A plus
Revenir en haut Aller en bas
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:07

non,si le oeufs ont été pondu il y a plus d'une semaine,tu peux les transporter sans problème si l'incub est bien callé ds la voiture.
un ami a fait des centaines de bornes l'année dernière avec des oeufs de geckos léopards et tous ont éclos.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:02

Mais il les a calés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:07

fashionstar a écrit:
non,si le oeufs ont été pondu il y a plus d'une semaine,tu peux les transporter sans problème si l'incub est bien callé ds la voiture.
un ami a fait des centaines de bornes l'année dernière avec des oeufs de geckos léopards et tous ont éclos.
8)

Les oeufs de tortues sont surement plus sensible que les oeufs de geckos.
Il faudrait savoir si quelqu'un à déja fait l'expèrience de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:29

En effet parce qu'à mon avis ça ne doit pas être possible. Confused Et des centaines de km, alors là, inutile de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33369
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:40

J'ai retrouvé un post de Coléo77, son histoire m'avait marqué, lisez plutôt : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2138&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:51

Je m'en souviens maintenant. Mais à mon avis c'est tout simplement un miracle! Wink Autant éviter si on peut faire autrement ... de déplacer l'incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 33
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:36

oui les risques sont plus important si on déplace les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d' incubateur avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transport d' incubateur avec les oeufs   Transport d' incubateur avec les oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d' incubateur avec les oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport d'oeufs
» transport oeufs de tortue
» transport en voiture de mes oeufs de tortue
» novice avec des oeufs ?
» probleme avec mes oeufs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: