Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver

Aller en bas 
+17
Cajou
satanas
zoetakiri
Charlotte+
floshady93
gollum79
Mamoudomm
FELIZ
lilou2013
patr80
xavier26700
sylvie54
charlotte30
zéraphin
pause café
uria
Plutonia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 59
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

 CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver    CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:22

Audrey84 a écrit:
Sa m énerve car après deux semaine absence je venais vous voir et vous donner des ces nouvelles et au lieux de me rassuré en me disant que sa va sa va aller ou de me dire de l'emmener au véto, vous me geuler dessus en me disant qu'elle va mourir! 
Ma patience a ses limites alors  moi aussi ça m'énerve  car tu prétextes ne pas avoir les moyens alors que nous t'avons donné des tas d'idées qui ne coûtent rien ...  que pour le véto, on t'a déjà conseillé....
Tu veux qu'on te dise que tout va bien alors qu'on t'a déjà dit ce qui n'allait pas.  
Et tu veux peut-être qu'on te félicite pour  la santé de Tchoupy que tu détériores puisque tu n'as rien arrangé, le terra provisoire n'a pas avancé et Tchoupy est toujours aussi mal installée...  

Je pense que nous avons fait assez d'efforts de compréhension envers toi, et en retour,  tu ne fais aucun effort pour comprendre ta tortue, c'est  à croire que tu trouves ça drôle de la voir mal !
Quelle bien triste vie pour ta tortue car je suis sûre et certaine qu'elle ne verra jamais l'enclos  parce que tu ne le construira jamais.
Tu t'occupes soit-disant très bien d'elle, la preuve Tchoupy va tellement bien qu'elle en  est malade et certainement en train de mourir  (à même pas 3 ans  alors que la durée de vie de cet animal est de 80 ans ! ) ... y'a comme un truc qui cloche !
Je trouve que tu as une bien curieuse manière d'aimer les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver    CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 9:15

Beh oui.
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

 CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver    CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 9:20

Tetris a écrit:
J'admire profondément la patience de tous les participants à ce sujet.

Moi aussi, je les admire et les remercie 00099

Audrey, je ne sais pas si tu réalises vraiment que tous les conseils t'ont été donnés, répétés maintes fois, une aide sous forme de placement temporaire tu n'en veux pas, la situation n'évolue pas alors il est hors de question de continuer à alimenter tes topics, ils seront verrouillés !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver    CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSIGNE POUR TCHOUPY : le lieu de vie pour cet hiver
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma tortue est molle dans son vivarium
» Conseils pour transport et pour l'approche de l'hiver....
» Nouveau lieu de vie pour Atos ! (terrarium)
» Nouvelle vie pour Tchoupy
» Nouvelle vie pour Tchoupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: