Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA

Aller en bas 
+15
PASCAL
Ezekiel
Cara
admin
naughtycat
coatirr
delphie
Caki
Choupinou
nogui
marianne155
vivipitchoun
beasol
mama mia
Nénette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:31

Tu vois Nénette, mon Epinard il en reste bouche bée devant de pareilles merveilles... (rholala ces mecs, aucune retenue...) lol!


WAAAAAAAAAAAAAA... chouette des petites nouvelles!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:07

lol! lol! Mais comment tu fais pour prendre des photos comme ça??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:18

certains sont doués....moi, pas :x
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:29

Choupinou a écrit:
lol! lol! Mais comment tu fais pour prendre des photos comme ça??? scratch

hahahahahaha... je leur demande de prendre la pose, qu'est-ce que tu crois, avec la paie en pissenlit et sédum qui devient de plus en plus conséquentes vu qu'elles chopent la grosse tête! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:19

félicitations nénette cheers elles sont splendides thumright je tiens a signaler que je revendique :twisted: mon titre de marraine aupres de boudine a qui j'avais trouver ce doux prénom drunken ca fait joli non? tatie vivi marraine marianne etc ....... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:21

Magnifique la photo! cheers Il faut avoir l'objectif prêt et rester à côté en attendant que ça se produise, dis-moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beasol
Membre Fidèle
beasol


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:28

Pas content, le petit bout!
Qu'est-ce que tu lui as "piqué", mama mia ??
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:21

oui marianne, 'inquiétes on va tous trouvé notre role aupres des pépettes des autres!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Cara
Membre Fidèle
Cara


Féminin
Nombre de messages : 1822
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:10

En tout cas Nénette, question couleur les iberas changent souvent :
voici ma Lhanna :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais au début du printemps elle était toute rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Membre Fidèle
Cara


Féminin
Nombre de messages : 1822
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:13

J'essaierai de prendre en photo Illona à côté de Lhanna pour que tu puisse te rendre compte du changement de couleur et de taille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:15

Aujourd'hui, il fait beau ... j'ai mis les cocottes dehors. Very Happy
Cela crapahute dans tous les sens, un vrai plaisir de les voir gambader.

En plus, Lara ne bouge pas beaucoup en ce moment, ... je crois qu'elle n'aime pas le terra ou alors elle se prépare à l'hibernation scratch . Actuellement, elle ne mange quasi plus et dort toute la journée alors que Maya et Tosca font les 400 coups Rolling Eyes

Je crois que je vais préparer Lara à l'hibernation, car elle risque de s'épuiser...elle a déjà perdu 2gr, ce n'est pas beaucoup mais sur 15gr cela fait une différence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 7:19

Shocked beau vendredi.?.....micro climat, à 2 km de la maison...alors...... Very Happy sunny
belles couleurs...vos petites.....allez nénette.....les cocottes...au lit I don\'t want that sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:35

ben oui, plein de soleil et dans la serre il fait 25° donc les cocottes dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Membre Actif
Tinou


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:26

Je viens encore de regarder les photos de tes trois pèpettes, elles sont trop belles. L'année prchaine j'aimerais trouvé encore une ou deux ibéra, car mes deux grands pilent pour avoir leurs tites tortues à eux, donc comme Zen est une TI, j'aimerais rester dans la même espèce car je les adorent Wink Rhoooooo je t'envie... tellement elles sont belles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:40

margot59 a écrit:
Shocked beau vendredi.?.....micro climat, à 2 km de la maison...alors...... Very Happy sunny
:

Finito le micro-climat, ici nous remettons les doudounes et tout le monde dort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:53

ce midi 20° dans la serre .. les cocottes vadrouillent encore Very Happy au ralenti, ne mangent plus , ... mais balade encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA   Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite nouvelle chez nénette, ... LARA, MAYA et ... TOSCA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une chtite nouvelle
» Suis nouveau chez Nénette
» Nouvelle venu chez moi
» une petite nouvelle chez moi
» Une nouvelle tortue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: