Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOL DE MES TORTUES

Aller en bas 
+46
coatirr
nane
LOLO06
chipson
sylve
Mric
turtle
Drumistick
Muscade
trotine 38
Bouldhum
régadine
jules25
slide
gros gilou
Mamoudomm
marie
timide
ISATORTUE
1915lina
twinny
lola0896
tortue11
Nena
Matt_44
admin
PASCAL
Aerangis
Celine29
Denver
gégé
margot59
iris
enzocarla
palomazee
ucorsu
Choupinou
delphie
fan de caroline
Melampo
nogui
lenic13
naughtycat
vivipitchoun
Caki
Sepsy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:39

Merci Chipson, toute piste est à étudier et tu as raison, tant mieux si c'en est une fausse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:15

Merci pour le lien et aussi pour la vigilance et l'aide de chacun pour continuer les recherches................. car bien sûr Shit Shit Shit je n'ai toujours rien..............
Je voulais également m'excuser de n'être plus venue sur le forum depuis qqs mois mais c'était indépendant de ma volonté.
J'ai eu un grave accident lors de mon séjour en Corse cet hiver en décembre, en voulant agrandir l'enclos des tortues de mes parents, je me suis sectionné les 2 pouces avec une scie circulaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous comprendrez donc que ma convalescence a été plutôt longue et que l'ordi ben..................
On peut dire que l'année 2006 s'est bien terminée pour moi!!!!! Mr.Red Mr.Red
J'ai perdu le pouce gauche, le droit a pu être regreffé (comme ils ont pu............ les dents d'une scie circulaire ne pardonnent pas!!!!) et j'ai encore d'autres opérations à venir.............

Merci encore à ceux qui continuent de regarder les annonces et qui passent l'info Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:43

affraid Mais il s'agit d'un terrible handicap ... comment fais-tu au quotidien ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:47

shaking shaking shaking shaking shaking J'ai mal pour toi!!!!! C'est affreux! Ca me fait peur les scies circulaires de toute facon! Je sais pas coment je pourrais vivre sans mes 10 doigts! Je te souhaite beaucoup de courage!

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:45

Sepsy bonjour, comment c'est arrivé cet accident, mon mari utilise souvent la scie circulaire et parfois il me fait peur car elle passe près de ses doigts, mais une main tient la poignée !
Je pense que je vais l'empècher de bricoler avec les outils électriques
maintenant !
Ton post de cet automne m'avait beaucoup émue, toutes tes belles grosses tortues volées, ça m'a fait beaucoup de peine! Mais là: je suis
retournée et vraiment je t'envoie plein de bonnes pensées !
On ne sait rien de toi, que tes malheurs, pourrait-tu te présenter, d'ou
es-tu? Racontes nous un peu! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:55

bonjour
Les tortues en questions dans l'annonce ont 1 an.
Bon rétablissement Sepsy,j'éespere que 2007 te sera plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: VOL...   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 5:26

Désolée pour toi Sepsy et bon courage et rétablissement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:17

Et bien j'en ai mal pour toi, bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:16

vraiment ça fait mal rien que d'y penser...
quelle gêne...
pauvre Sepsy, désolée pour toi
et contente de te retrouver.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:46

Ma pauvre Sepsy... je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... Sad J'espère aussi que tu pourras retrouver tes grosses pépettes, tes mésaventures m'ont fait de la peine ... Je te souhaite un prompt rétablissement et tout de bon pour la suite I love you

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
fan de caroline
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
fan de caroline


Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 68
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 08/10/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:03

bon courage a toi pour les interventions a venir,pense qu'elles ne pourront qu'améliorer la situation présente,cela t'aidera a mieux le suporter
vraiment désolé pour tes tortues mais continue d'espérer elle finiront bien par réapparaitre sur le marché!!
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:31

Pour info, c'était une scie circulaire sur table, donc je poussais le bout de bois avec mes 2 mains et, oui, il faut faire EXTREMEMENT attention à toutes ces machines. Elles sont très très efficaces mais ne font pas la différence dans ce qu'elles coupent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Au quotidien, au début, je peux dire que je n'étais bonne à rien............ sans les mains, on ne peut pas faire grand chose..................
Maintenant, j'essaie de me débrouiller (il le faut bien avec une grande famille) mais j'ai mis mes filles un peu plus à contribution.
Mais qq fois, j'enrage car le plus petit geste annodin devient une perpétuelle bagarre. Boutonner un chemisier, je peux plus, les jeans, je peux plus, accrocher le soutiff, uniquement après mille contorsions, ramasser qq chose de petit, je peux plus, mettre des boucles d'oreilles avec les bicous derrière, je peux plus, lacer les chaussures, me laver seule, peux pas (surtout les cheveux)............... m'enfin la liste est longue et surtout de petits riens auxquels on n'a jamais pensé avant. Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais tout ça n'est qu'une question de temps et de rééducation, voyez, j'arrive maintenant à écrire, et j'utilise tous mes doigts What a Face What a Face

L'année 2006 m'a effectivement réservé beaucoup de peines et de malheurs et ce, jusqu'au bout mais nous sommes passés à une autre année et j'ai décidé que celle-ci n'aurait que du bon. :twisted: :twisted:
Je veux positiver un max, toute chose n'arrive jamais sans raison.......
De toute façon, j'avais le choix : ou je me morfonds sur ce qui m'est arrivé et sur mon handicap et je me tape une dépression, ou je vais de l'avant en me disant que ç'aurait pu être bien pire et faire avec..............
Et j'opte pour la deuxième solution :twisted: :twisted:

Voilà.......... Je vous remercie pour votre soutien et vos petits mots gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:44

Sepsy a écrit:

Mais qq fois, j'enrage car le plus petit geste annodin devient une perpétuelle bagarre. Boutonner un chemisier, je peux plus, les jeans, je peux plus, accrocher le soutiff, uniquement après mille contorsions, ramasser qq chose de petit, je peux plus, mettre des boucles d'oreilles avec les bicous derrière, je peux plus, lacer les chaussures, me laver seule, peux pas (surtout les cheveux)............... m'enfin la liste est longue et surtout de petits riens auxquels on n'a jamais pensé avant. Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est justement à tout ça que je pensais ... Confused

J'adore ta conclusion, un mal pour un bien ? Tu auras appris à te battre, et ça, c'est une super arme que tu détiens à présent. thumright

Et puis avec le temps, on apprend à faire malgré tout ... et on trouve des astuces pur parvenir à faire l'impossible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:56

cheers cheers cheers cheers pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:19

Bravo. Un grand bravo à toi, pour cette joie de vivre et cette leçon de courage. Quel exemple pour nous tous. Cultiver la pensée positive quoiqu'il advienne, quelle bonne résolution pour 2007. Vraiment chapeau.
Et le meilleur dans tout ça, c'est que ce sont les gens comme toi qui finissent par être heureux, parce qu'ils l'ont décidé. Et ils le méritent bien.
Je t'envoie toutes mes chaleureuses pensées. Et continue sur cette voie, c'est la voie du bonheur et de la sagesse, celle qui nous permet d'aller loin dans la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris42
Membre Fidèle
chris42


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:46

premierement bon retablissement....moi j'aurais pu etre handicapé a vie voir pire...j'etais la dedans;
VOL DE MES TORTUES - Page 4 20412210

Tu vois ce que je veut dire....tout ça pour dire carpe diem....

Sinon pour en revenir a nos moutons ou plutot nos tortues as tu penser a faire circuler l'info aupres des vetos ?
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:21

Bon courage Sepsy ! sunny

Comme tu le dis très justement, on fait chaque jour des milliers de gestes qui semblent si naturels que l'on ne se rend même pas compte à quel point chacun de nos membres est utile & sollicité à longueur de temps.

_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:30

Ouaip!!!!!!!!! Et on voit la vie bien différemment, ainsi que le monde qui nous entoure, je te prie de me croire Wink Wink
Mais on le sait bien, la vie est une belle garce............ faut faire avec Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre Fidèle
Billy


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Lot et garonne (Aquitaine)
Date d'inscription : 15/08/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:11

J'espère que les années à venir ne t'apporterons désormais que des bonnes choses. Dis-toi que tu a connu le pire, et que le meilleur reste à venir Wink : que du bonheur ! Et j'éspère que tu retrouveras ENFIN tes pepettes, personnes ne les oublies, le post est toujours là pour nous le rappeller Mr.Red
Et l'enquête de la gendarmerie, où en est-t-elle scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Membre d'Honneur
Zora


Féminin
Nombre de messages : 2486
Age : 48
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2006

VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:30

Tant qu'on ne vit pas l'handicap, je pense que l'on ne peut pas imaginer tout ce que tu dois vivre au quotidien.Je ne le souhaite bien sûr à personne Wink .
Malheureusement, lorsqu'il nous tombe sur la tête, nous n'avons plus le choix, il faut vivre avec Evil or Very Mad ...C'est très malheureux ce qui t'arrive, mais je trouve ta philosophie de vie, remarquable !
C'est très courageux de ta part I love you .
Je te souhaite une bonne réeducation, en espèrant, que très vite tout rentrera dans l'ordre et que ce pousse en moins, sera vite "oublié" en quelque sorte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MES TORTUES   VOL DE MES TORTUES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE MES TORTUES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les tortues d'eau et les tortues terrestres pour les nuls
» Tortues plates, tortues bombées
» les tortues attirent les tortues
» Tortues hermann boettgeri et tortues Hermann hermanni
» Mes tortues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: