Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reveil bottgeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloute34
Nouveau Membre
louloute34


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 75
Localisation : pres de montpellier (hérault)
Date d'inscription : 05/11/2010

reveil bottgeri Empty
MessageSujet: reveil bottgeri   reveil bottgeri EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:55

bonjour,
ma vieille bottgeri s'est réveillée parma faute car j'ai voulu la changer de place. elle s'était endormi entre le mur et une souche mais pas vraiment enterrée.
je l'ai prise en fin d'après midi vers 18 heures et je l'ai mise dans la niche en ois ou elle se refugiait l'été; j'ai aménagé la niche avec terre, feuilles mortes, paille mais voila que ce matin a 12 heure elle était dehors.
Ce soir je l'ai donc remise dans la niche, mais elle cherche a ressortir pour retourner au même endroit ( dommage car la niche était protégé pour les intrus alors que son endroit c'est impossible. Que faire ? je lui impose !........
Il fait très doux car j'habite le sud (18° et plus) le matin 10 ° a la premiere heure 8 heures

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

reveil bottgeri Empty
MessageSujet: Re: reveil bottgeri   reveil bottgeri EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:07



oui si elle est sortie prendre le soleil , mets la devant l'entrée de la niche pour qu'elle y rentre

les jours suivants : renouvelles une ou 2 fois l'opération mais si elle s'entéte eh bien laisselà s'enterrer ou elle veut et protéges l'endroit du froid ( épaisse couche de feuilles + pluisieurs couches de voiles anti gel )
Revenir en haut Aller en bas
louloute34
Nouveau Membre
louloute34


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 75
Localisation : pres de montpellier (hérault)
Date d'inscription : 05/11/2010

reveil bottgeri Empty
MessageSujet: Re: reveil bottgeri   reveil bottgeri EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:31

merci gin je vais suivre tes conseils mais je ne pourrais pas la protéger contre les intrus si elle s'entête.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil bottgeri Empty
MessageSujet: Re: reveil bottgeri   reveil bottgeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil bottgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le réveil,mais un réveil bien mouillé!
» DoDo, reveil, Dodo, reveil... Quel rythme!!!
» Réveil un peu tôt?
» Réveil
» reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: