Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma tortue

Aller en bas 
+3
dylan26
Kokio
romain-namur
7 participants
AuteurMessage
romain-namur
Nouveau Membre
romain-namur


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 17/08/2011

ma tortue Empty
MessageSujet: ma tortue   ma tortue EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:53

bonjour j'ai quelque question à poser, j'aimerais ameliorer mon terrarium en y mettnt des plantes, est ce que je peux en mettre en plastique? j'ai lu sur certain forum qu'il etait mauvais de donner des croquetteset d'autre l'y encourage, moi perso je lui en donne en complement. je suis novice t je ne veux vraiment pas faire de betise. et pour les copeaux, pour ou contre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kokio
Membre d'Honneur
Kokio


Masculin
Nombre de messages : 2445
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/09/2010

ma tortue Empty
MessageSujet: Re: ma tortue   ma tortue EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:05

Bonjour romain-namur et bienvenue cheers

Avant toute chose peux-tu poster des photos de ta tortue en identification ou même sur ce post afin de t'aider au mieux ?
http://www.hostingpics.net/ --> Tu redimensionnes en 640x480 et tu choisi le lien : Lien Forum (1)

Si c'est bien une Boettgeri, elle n'a rien à faire dans un terrarium Confused C'est une espèce qui doit vivre dehors à l'année même dans nos régions :|

Pas de croquettes en nourriture, seulement des mauvaises herbes : pissenlits, trèfles, etc... Voici un lien https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres

Pour l'instant, dans le terra, pas de copeaux. Juste de la terre de jardin.