Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny51
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:26

voila je commence a réfléchir pour un futur parc/bassin pour les trois miss

la premiere question que je me suis posé en voyant vos réalisation de bassin est la suivante:

sachant que mon coin bassin feras environ 10m2 et que la bassin prendras a peine la moitié de l'espace , puije laisser le reste en herbe ( avec des plantes et de la deco) ?

car je voit sur presque tout les bassin qu' il ny as presque pas de coin a meme la terre .... je voulais dnc savoir si c'etait quand meme possible d'avoir le coin " plage en herbe autour du bassin" pour mes florides !

sinon je m'interesse au préformé j'ai trouver ce kit bon prix ( j'ai pas un gros budget )

http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=23849&w1=1507%241508%243327&utm_source=leguide&utm_medium=bassin&utm_term=Kit%20bassin%201000L%20avec%20Led%20-%20Bassin%20+%20pompe%201500l/h%20+%20Led&utm_content=23849

vous en pensez quoi ?

bon par contre la fontaine je m'en fiche ! mais la pompe est t-elle correct ?

sachant que les tortue passerons en aquarium l'hivers !

voila pour le moment mes principale questions j'en poserais d'autre apres avoir eu des reponses a celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zman76
Membre Fidèle
Zman76


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2010

Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:29

Salut fany je peut t envoyé un lien avec des prix de bassin moins cher car se kit va pas c que c une po mpe mai elle fait pas filtre

tu fait pas hyberne t tortue ?????

Revenir en haut Aller en bas
fanny51
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:33

coucou

si si elles hibernes la , le bassin seras fait au printemps !

oui je veut bien ton liens, mais je me demande si je vais pas faire en bache en faites; plus jolies et yen as a vendre d'occaz dans les site de petites annonces...
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:34

N'allons pas trop vite en la besogne ... ces trois tortues ne sont pas identifiées ... Embarassed retse à connaître précisément leur espèce et sous espèce, ainsi que leur âge ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny51
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:35

je vus ferait des photos pour connaitre les especes car je ne sait pas du tout

pour l'age 2 ont vers 25 ans la 3eme plus petite et plus jeune dans les 10-15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zman76
Membre Fidèle
Zman76


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2010

Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:40

quelle taille font t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride   Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide Tortue de Floride
» Projet de réalisation d'un bassin pour cistudes
» Projet et réalisation d'un bassin pour stenotherus odoratus
» Bassin tortue floride débutant
» création d'un bassin pour tortues de floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos bassins-
Sauter vers: