Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat.....

Aller en bas 
+2
christiane
steph@ne
6 participants
AuteurMessage
steph@ne
Nouveau Membre
steph@ne


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2007

Achat..... Empty
MessageSujet: Achat.....   Achat..... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:06

Hello, je cherche à corps et à cris une pardalis depuis un petit moment, dieu sais que j'ai cherché partout et ce qu'il en ressort (niveau taille/prix) c'est un site en belqique qui propose des trotues de 16cm de plastron pour un prix jamais trouvé sur des annonces de particuliers ou de pros....(même avec les frais de livraisons). Mais j'hésite encore, est ce que quelqu 'un connais ce site? HOOBYREPTILE.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:44

tu dis que tu cherches une pardalis tu es de quel coin Question
je ne connais pas le site que tu dis je vais de ce pas voir si je trouve sur internet
tu cherches une pardalis de quel age ?
tu connais cette espèce ?
c'est des tortues très fragiles et qui à besoin de beaucoup de soin ,
C'est une tortue qui stresse drôlement pour un rien ,
je me permets de te le dire si tu ne connais pas cette espèce ,
elle est très belle mais compliqué tout le long de sa vie , affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph@ne
Nouveau Membre
steph@ne


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2007

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:07

Yessss, aprés 58 visites et 4 jours, une réponse!
Merci Christiane.
Je répond à ta réponse et je me désinscrit de ce forum, cela fait plus de 5 ans que je reste ici je ne sais pas pourquoi... Jamais de réponses aux quetions, beaucoup de réflexions négatives et attives aux nouveau arrivants, peu de courtoisie, bref....
Donc oui je me suis beaucoup renseigné sur la maintenance de ces tortues, j ai la place ainsi que le matériel et me sens prêt a acceuillir cette tortue.
Jaimerais un individu femelle de 15 cm de palstron minimum.
Merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
nanou8457
Membre Actif
nanou8457


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Roquevaire - Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/03/2012

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:54

steph@ne a écrit:
Yessss, aprés 58 visites et 4 jours, une réponse!
Merci Christiane.
Je répond à ta réponse et je me désinscrit de ce forum, cela fait plus de 5 ans que je reste ici je ne sais pas pourquoi... Jamais de réponses aux quetions, beaucoup de réflexions négatives et attives aux nouveau arrivants, peu de courtoisie, bref....
Donc oui je me suis beaucoup renseigné sur la maintenance de ces tortues, j ai la place ainsi que le matériel et me sens prêt a acceuillir cette tortue.
Jaimerais un individu femelle de 15 cm de palstron minimum.
Merci a plus

Pourtant c'est tout le contraire !! je ne suis pas là depuis longtemps et j'ai beaucoup appris ... je suis un peu étonnée par tes remarques mais bon chacun son point de vue :tristounet:
Revenir en haut Aller en bas
steph@ne
Nouveau Membre
steph@ne


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2007

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:21

hello Nanou,
Oui c est mon point de vue biensur! mais je suis tomber sur pas mal de sujet en me rensignant entre autre sur les pardalis... ou justement en lisant des posts on peu sentir ce genre de reflexions négatives... les gens viennent pour la plupart ici pour du conseils et se retrouve souvent jugés et du coup pas aidés mais bref paranthèse close.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

Achat..... Empty
MessageSujet: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:19

Si tu n'as eu de réponses, c'est peut être par ce que personne ne pouvait t'en donner. Il vaux mieux s'abstenir que de répondre des bêtises. Nous essayons tous de donner les meilleurs conseils, le plus vite possible, mais nous ne sommes pas toujours disponibles pour donner des réponses avisées et conviviales a tous moments de la journée ou de la nuit. Désolée que ce ne soit pas ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
nanou8457
Membre Actif
nanou8457


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Roquevaire - Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/03/2012

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:51

steph@ne a écrit:
hello Nanou,
Oui c est mon point de vue biensur! mais je suis tomber sur pas mal de sujet en me rensignant entre autre sur les pardalis... ou justement en lisant des posts on peu sentir ce genre de reflexions négatives... les gens viennent pour la plupart ici pour du conseils et se retrouve souvent jugés et du coup pas aidés mais bref paranthèse close.

Je n'ai pas lu ces post dont tu parles donc je ne peux pas te dire mais mon avis il s'agissait sûrement de dissuader des personnes qui n'avaient pas mesurer l'ampleur et le travail que peut représenter l'acquisition d'une tortue qu'elle quelle soit et peut être qui ne voulaient ou ne pouvaient pas se donner les moyens pour la faire vivre dans de bonnes conditions. :tristounet:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:41

serait ce une abîme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:03

steph@ne a écrit:
Hello, je cherche à corps et à cris une pardalis depuis un petit moment, dieu sais que j'ai cherché partout et ce qu'il en ressort (niveau taille/prix) c'est un site en belqique qui propose des trotues de 16cm de plastron pour un prix jamais trouvé sur des annonces de particuliers ou de pros....(même avec les frais de livraisons). Mais j'hésite encore, est ce que quelqu 'un connais ce site? HOOBYREPTILE.
Merci

non mais je peut me renseigné je suis Belge. thumright

5ans et 93 message ben pas actif pour quelqu un qui cherche quelque chose scratch

ah ben non je rectifie vue sont comportement et sa réponse qui me plait pas! oui j ai répondue activement a sa premiere question mais quand j ai ensuite lu plus bas!
allée Ciao steph@ne.
Revenir en haut Aller en bas
steph@ne
Nouveau Membre
steph@ne


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2007

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:37

Ah excusez moi je ne savais pas que c était aux nombres de messages que la convivialité s installe..j avais pas compris.
Inutile de s étaler sur le sujet, vos réponses sèches reflètent ce que j ai voulu faire passer... Mais attention encore une fois, sa ne m empêche pas de dormir Wink
Vous savez je suis un forum sur les phelsuma, les lepidopteres, et pour mes chiens. Je n ai jamais senti ou eu envie d écrire ce que je ressentais dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
wijcky
Nouveau Membre
wijcky


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:58

réponse d un belge sur une question de belgique c est un site sérieux j ai déja été chercher une tortue chez lui
et par internet un incubateur lucky reptile qui était tombé en panne je l ai renvoyé et aucun problème il me l a changé
Revenir en haut Aller en bas
steph@ne
Nouveau Membre
steph@ne


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2007

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:39

Heloo,
Merci de ta réponse, oui en effet je les aient questionnés par mails et leurs réponses m ont semblées cohérentes;).
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:32

steph@ne a écrit:
Ah excusez moi je ne savais pas que c était aux nombres de messages que la convivialité s installe..j avais pas compris.
Inutile de s étaler sur le sujet, vos réponses sèches reflètent ce que j ai voulu faire passer... Mais attention encore une fois, sa ne m empêche pas de dormir Wink
Vous savez je suis un forum sur les phelsuma, les lepidopteres, et pour mes chiens. Je n ai jamais senti ou eu envie d écrire ce que je ressentais dans ce sens.

Arff oui ben vue ta réponse tu a pas encore compris!

Écoute perso je vois pas sur ce poste que un membre ta manqué de respect, de plus quand on fait des recherches pendant 5 ans sur un forum actif et que tu a seulement 93 messages sur encore je me répète 5 ANS la il y a un gros souci peut être pas de la part du forum mais du tien. Pense si! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:43

Si tu recherche une tortue Steph@ne, il y a les annonces Wink
Quand à la qualité du forum, si elle ne te plait pas, ce qu on peut comprendre (chacun son avis) pourquoi y revenir ?
Il y a tout un tas de forum tortue et autre sur la toile où tu trouveras sans doute ton bonheur Smile

Pour la des inscription, on ne peut pas, suffit de ne plus revenir et le compte est délesté au bout de quelque temps Smile

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Achat..... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat..... Empty
MessageSujet: Re: Achat.....   Achat..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'achat => nouvelle achat
» Achat ou pas achat ?
» Achat TH
» Achat Marginata
» Question achat tortue hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: