Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carré potager que mettre??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calamiti
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014

carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:48

Bonsoir a tous,je vais acheter 2 carré potager de 1m20 sur 1m20 que je vais souder ensemble simplement je voudrais des conseils sur l'amenagement ??? c'est pour 2 petites hermann merci
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Membre Fidèle
Viking


Masculin
Nombre de messages : 727
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 30/01/2014

carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: Re: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:05

Salut ou est a ta présentation ? Étrange tu est un nouveau membres avec plein de questions.. tu sait ou les posé en plus! enfin sur les bon thopic quoi.. et pourtant tu a fait aucune présentation et tu poste aucune photos quand on te le demande.. sur moins de 24h tu a fait 3 sujets différents.. tu est une championne ou un champion des sujets toi.

Alors si tu est la ou les personnes auxquels je pense non compte pas sur moi pour que je te répond au moindre de tes sujets.. et a propos j'attend toujours mes photos de ton installation et de ta tortue dans la partie aquatique..  rambo 

Je suis un gars coll mais faut pas jouer avec mes pieds..  en colère 
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuesconseils.forumgratuit.be/forum
calamiti
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014

carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: Re: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:06

Je crains de ne pas comprendre monsieur sachez que ce forum je le connaît mon mari avait un profil il ya de cela 2-3 ans pour vos photo je ne sais pas les poster et pour ce qui est de mes multiples sujet comprenais bien monsieur que je veut faire au mieux pour l'enclos de mes petites tortue.je n'ai ouvert que 3 sujet depuis mon inscription il ya plusieurs semaines c'est peut et pour l'endroit où les poster il suffit de savoir lire si c'est une question sur une tortue des steppes on poste sur tortue des steppes un imbécile comprendrait ça enfin bon bonne soirée monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Membre Fidèle
Viking


Masculin
Nombre de messages : 727
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 30/01/2014

carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: Re: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:34

Pas grave d'autres vont venir t'aider mais moi non ^^! mais tu est libre oui.. comme je t'ai dit lis! et tape des mots de clefs sur le moteur de recherche.. du forum! (mais pour moi aucun doute sur ton sujet!)

un lien qui t'explique comment mettre des photos! clic dessus!!

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75629-mettre-des-photos-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuesconseils.forumgratuit.be/forum
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: Re: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:51

bonjour , si c est pour une tortue des steppes il faut que ton enclos soit désertique pour éviter l excès d humidité . avec des mauvaises herbes : pissenlits , trèfles etc ... tu peux planter aussi des arbustes comme le thym la lavande et le romarin pour faire de l ombre dans son parc . une coupelle d eau peu profonde si elle veut boire et il faut aussi lui créer des buttes pour faire de l exercice  Wink et le plus important un abris en cas de pluie cette espèce ne supporte pas l humidité
Revenir en haut Aller en bas
calamiti
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014

carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: Re: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:02

Non c'est pour des hermann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carré potager que mettre?? Empty
MessageSujet: Re: carré potager que mettre??   carré potager que mettre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carré potager que mettre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré potager
» Carré potager ?
» Conseils pour carré potager pour 2 bb +prévision hibernation
» Nouvel habitant à la maison
» Terrarium dans carré potager (juvénile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: