Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!

Aller en bas 
+27
bilou68
Dom54000
gravity69
delphie
cricri 76
zéraphin
faniolette
david18
Clo33
Setoute
FELIZ
Anael
sheper51
Turtle34
megot33
Plutonia
Zouzou17
gaetan77
gin
Mtlbtz
treg
Hermanicus
laurentbzh
CarlosKa
loxbo26
josi
chouchou32
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chouchou32
Membre d'Honneur
chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 3870
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2013

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:05

merci à tous pour votre aide, c'est vrai que ce n'est vraiment pas évident tout ça.... :tristounet:

Mais je me dis que la prochaine sera la bonne!!!! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:53

moi je rigole toujours autant avec les dites sous espèces de testudo graeca / ibera...ainsi que leurs descriptions... la classification manouria aussi qui ressort souvent...!! Razz Razz Razz

Pour toi chouchou, j'essayerais dans un premier temps de voir l'ensemble de son cheptel, si il y a des mélanges parmis les reproducteurs les plus agées (plus facile a identifier car le plus souvent d'origine sauvage), je demanderais le remboursements et irait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:23

tes ibéra sont magnifiques , du coup tu vas faire quoi pour la dernière qui est une graeca ??
Revenir en haut Aller en bas
chouchou32
Membre d'Honneur
chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 3870
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2013

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:32

Je pense que je vais lui rendre et ensuite appliquer les conseils de Matt_44.

Soit je fais un échange avec une autre femelle qui elle sera une pure ibéra et de même souche que les miennes, soit je demande un remboursement.

J'attends des nouvelles de cette personne qui doit me recontacter dès qu'elle aura le temps de me faire des photos de la tortue qu'elle aura trouver pour moi... Mais faut-il qu'elle trouve!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:56

chouchou32 a écrit:
Je pense que je vais lui rendre et ensuite appliquer les conseils de Matt_44.

Soit je fais un échange avec une autre femelle qui elle sera une pure ibéra et de même souche que les miennes, soit je demande un remboursement.

J'attends des nouvelles de cette personne qui doit me recontacter dès qu'elle aura le temps de me faire des photos de la tortue qu'elle aura trouver pour moi... Mais faut-il qu'elle trouve!!!! Rolling Eyes

ce qui est bizarre chez cette personne c'est la disponibilité d'adulte, qui plus est femelle !! assure toi que ce soit réglo et non du vol. Rares sont les éleveurs qui propose des femelles ibera, lui te propose un echange donc il en a combien d'autre en stocke... d'où il les sorts... ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou32
Membre d'Honneur
chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 3870
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2013

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:04

De son chapeau!!!! lol! lol! lol!

Non mais sans plaisanter, il à des tortues ibéras depuis des années, et les tout, tout premiers bébés, sont devenues bien grands maintenant, ce Monsieur arrivant à un certain âge, il ne souhaite plus toutes les garder car il n'a plus trop le temps et l'énergie pour s'en occupé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:47

chouchou32 a écrit:
De son chapeau!!!! lol! lol! lol!

Non mais sans plaisanter, il à des tortues ibéras depuis des années, et les tout, tout premiers bébés, sont devenues bien grands maintenant, ce Monsieur arrivant à un certain âge, il ne souhaite plus toutes les garder car il n'a plus trop le temps et l'énergie pour s'en occupé correctement.

ok essayer de demander des photos des animaux les plus vieux de son cheptel, les premiers acquis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:56

elle est pourtant très belle cette graeca I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!   Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ma famille d'Ibéras !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?
» Présentation en photo
» BONJOUR
» Chloé
» une nouvelle et novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: