Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?

Aller en bas 
+41
Mtlbtz
Lila33
canari
uria
petitlouis
Guy Liguili
Giulietta
laurence07
dance floor
yasm47
frankm
lilou2013
sylvie54
restingue
Bébert81
testarde
stef06
Rudy
satanas
floshady93
pause café
SIDUX
xavier26700
mireille f
Emily1979
gin
BIBI62
Florian_99
Mike2
treg
plumedusud
celiseb
MAREMMA
Setoute
GIUDICI.F
FELIZ
ChrisS
faniolette
gaétane35
loxbo26
Matt_44
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:39

lol! Plutonia, si quelqu'un arrive à te donner un sexe alors là je dis chapeau rigole49 mdr
Revenir en haut Aller en bas
SIDUX
Membre Fidèle
SIDUX


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : dans le milieu, et même au sud, du SUD
Date d'inscription : 16/02/2015

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:35

Lilou88 a écrit:
lol! Plutonia, si quelqu'un arrive à te donner un sexe alors là je dis chapeau rigole49 mdr

PLUTONIA: faut peut-être pas prendre à la lettre ce que LILOU vient d'écrire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:38

mdr J'y ai pensé après, mais je me suis dit, tant pis je laisse comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:20

SIDUX a écrit:
Lilou88 a écrit:
lol! Plutonia, si quelqu'un arrive à te donner un sexe alors là je dis chapeau rigole49 mdr

PLUTONIA: faut peut-être pas prendre à la lettre ce que LILOU vient d'écrire lol! lol! lol! lol!
haharire haharire haharire a_hit

Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:32

Ben dis donc, le climat est plus chaud ici que dehors!!!!! 068 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:38

Embarassed Embarassed Embarassed Pardon Plutonia 00099
Je vais essayer de me rattraper.
Quelqu'un peut il répondre à la question de Plutonia SVP ? En attendant JE SORS


Dernière édition par Lilou88 le Mar 2 Mai 2017 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:15

Ne t'inuiète pas, Lilou, 00099 je pense que c'est une femelle... et si quelqu'un me dit le contraire, je ne le croirai pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:02

Tu as raison, fais toi confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIDUX
Membre Fidèle
SIDUX


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : dans le milieu, et même au sud, du SUD
Date d'inscription : 16/02/2015

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:32

Plutonia a écrit:
Hier c'était Cosette, aujourd'hui Frérotte... Mais l'humaine est nettement moins douée aujourd'hui ! Elle voulait une confirmation de sexage... Pas très réussies les photos...


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 P1000226

Je ferais bien un pari et tu vas être contente:  une femelle!!!  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:07

Ah pour ça oui, je suis contente !!! bounce   supercontent
Mais je ne parie pas : c'est aussi mon avis ! Razz

Et je me dis que c'est pour cela qu'elle est aussi lente à grossir : Buffalon expliquait que les femelles grossissent bien moins vite au départ, puis elles rattrapent les mâles qui ralentissent leur croissance, et enfin, elles les dépassent.

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:06

Je pense que le chou chinois de Gin a fait son effet (et que Frérotte doit avoir des intestins sur le point de se vider) : elle pèse ce matin 75 g !!! A moins que ce ne soit l'effet de la faible dose de Flagyl...

Elle a pris 19 g depuis sa sortie d'hibernation (sous réserve de vidange intestinale prochaine) : elle était redescendue à 56 g. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:06

Plutonia a écrit:
Je pense que le chou chinois de Gin a fait son effet (et que Frérotte doit avoir des intestins sur le point de se vider) : elle pèse ce matin 75 g !!! A moins que ce ne soit l'effet de la faible dose de Flagyl...

Elle a pris 19 g depuis sa sortie d'hibernation (sous réserve de vidange intestinale prochaine) : elle était redescendue à 56 g. Very Happy


00099Plutonia

75 grammes cheers Effet flagyl sans doute et ça fonctionne avec Frérotte : combien a t-elle eu de dose à ce jour Question

Frérotte dévore le chou "ginois" (nouvelle appellation du chou chinois), faut varier aussi mais le cas de cette petite tortue est si particulier Wink

Est-ce ces derniers jours qu'elle était redescendue à 56 g Question Cela voudrait dire qu'elle aurait perdu les 19 gr pris depuis sa sortie d'hibernation Shocked scratch

Penses-tu mettre Frérotte et Cosette dans leur parc la semaine prochaine qui s'annonce très belle et chaude  Question

Plutonia j'ai posté une photo de Cerise pour déterminer son sexe dans mon post sujet, tu pourrais aller jeter un coup d'œil, stp ?
Plus tard ce sera le tour de Mayao (Chocolat trop tôt juste 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:18


Frérotte dévore le chou "ginois" (nouvelle appellation du chou chinois), faut varier aussi mais le cas de cette petite tortue est si particulier Wink

mdr mdr mdr Suis pliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:24

FELIZ a écrit:


Frérotte dévore le chou "ginois" (nouvelle appellation du chou chinois), faut varier aussi mais le cas de cette petite tortue est si particulier Wink


Oui Pause café, je suis inspirée aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:20

FELIZ a écrit:
Plutonia a écrit:
Je pense que le chou chinois de Gin a fait son effet (et que Frérotte doit avoir des intestins sur le point de se vider) : elle pèse ce matin 75 g !!! A moins que ce ne soit l'effet de la faible dose de Flagyl...

Elle a pris 19 g depuis sa sortie d'hibernation (sous réserve de vidange intestinale prochaine) : elle était redescendue à 56 g. Very Happy


Est-ce ces derniers jours qu'elle était redescendue à 56 g Question

Non, FELIZ : je compte le gain de poids depuis la sortie d'hibernation à 56 g début mars.

Penses-tu mettre Frérotte et Cosette dans leur parc la semaine prochaine qui s'annonce très belle et chaude  Question

Absolument : lundi elles y vont rejoindre les autres ! .

Plutonia j'ai posté une photo de Cerise pour déterminer son sexe dans mon post sujet, tu pourrais aller jeter un coup d'œil, stp ?


J'y vais FELIZ 00099

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:50

C'est super alors, Frérotte a bien grossi  cheers

Après vidange de vessie et intestins, elle perdra tout au plus 8 grammes et les reprendra aussi vite avec une petite cure de chou "ginois" Smile sans oublier les autres mauvaises herbes Wink

Quand les fleurs de bignonne et d'altéa vont fleurir, Frérotte va faire exploser le compteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:49

FELIZ a écrit:

75 grammes cheers Effet flagyl sans doute et ça fonctionne avec Frérotte : combien a t-elle eu de dose à ce jour Question

Frérotte dévore le chou "ginois" (nouvelle appellation du chou chinois), faut varier aussi mais le cas de cette petite tortue est si particulier Wink


Elle n'a eu qu'un traitement très léger : pas plus d'une fois par an ai-je lu.

Sa nourriture est variée : le matin allumage des lampes à 9 heures (dans le terrarium il y a un pot de callisia repens dont elles ont grignoté les feuilles du bas).

A 10 h  le soleil apparaît dans le mini enclos sur le toit : dehors les filles, déjà bien  réchauffées et prêtes à dévorer au soleil ! Elles y ont du plantain, des pissenlits, un laiteron qui grossit, du sédum et de la campanule (j'arrose tous les soirs). J'ajoute quelques fanes de radis ou de navet que je prends au supermarché du coin...

J'ai aussi trouvé chez Lidl des sachets de salade, dont la composition est idéale : mâche, frisée, et chicorée rouge ! mais c'est surtout pour moi !

Le soleil disparaît de ce petit enclos vers 16h30 = retour eu terrarium avec les lampes à UV, et le CHOU "GINOIS" ou les fanes de radis et de navet !!!

A ce régime, Cosette aussi a bien grossi : elle était sortie d'hibernation à 30 g et elle en pèse 43 ! Elle a donc gagné plus d'un tiers de son poids en 2 mois !


J'ai juste une question : la plante qui grossit énormément dans ce mini enclos, je l'enlève ? Elles n'ont pas l'air d'y toucher... Je peux aussi la tailler un peu en la gardant pour faire de l'ombre, pour le mois de septembre...

la photo est ici : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t118304-comestible-ou-juste-source-d-ombrage

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 18:03

FELIZ a écrit:

Quand les fleurs de bignonne et d'altéa vont fleurir, Frérotte va faire exploser le compteur bounce


Elle a toujours adoré ça, mais jamais grossi pour autant... Evil or Very Mad

Avant, nous allons avoir les coquelicots ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10151
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 18:06

FELIZ a écrit:
FELIZ a écrit:


Frérotte dévore le chou "ginois" (nouvelle appellation du chou chinois), faut varier aussi mais le cas de cette petite tortue est si particulier Wink


Oui Pause café, je suis inspirée aujourd'hui Razz

J'adore FELIZ je vais relayer sur le post SPT
très heureux
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 13 Mai 2017 - 21:15

uria a écrit:
FELIZ a écrit:
FELIZ a écrit:


Frérotte dévore le chou "ginois" (nouvelle appellation du chou chinois), faut varier aussi mais le cas de cette petite tortue est si particulier Wink


Oui Pause café, je suis inspirée aujourd'hui Razz

J'adore FELIZ je vais relayer sur le post SPT
très heureux

Je ne pouvais pas la rater celle-là Razz fte501
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:25

goodnews Comment va Frérotte ? Hein ? Hein ? bounce  
Une p'tite  23311 peut-être ? Hum ? Non ? Si ? tongue  Wink
00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:49

Coucou, Carloska 00099

Frérotte continue sa vie... comme chaque année en enclos (aucune nouvelle strie de croissance contrairement aux autres).

J'ai trouvé 3 fleurs d'althéas (un peu desséchées) pendant la canicule, et elle les a mangées. Le bignones vont commencer.

Les photos... oui, peut-être, si je la vois... La végétation se densifie dans l'enclos, car j'arrose régulièrement par cette chaleur. Les campanules sont à nouveau sous cloche, où elles repartent ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:39

Ben oui, une petite photo de Frérotte, Plutonia 00099

Si tu ne la vois pas, la petite Frérotte, comment sais-tu qu'elle n'a pas fait de strie de croissance  Mr.Red  Wink Je parierais quand même qu'elle a grandi et grossi drunken

Quelle chance d'avoir un enclos verdoyant grâce à tes arrosages  ; ici dans le parc de mes  tortue3 , tout est sec comme jamais... (j'avais seulement arroser les cachettes pour un peu de fraîcheur ), tous les pieds de pissenlit ont été grignotés jusqu'au trognon, et les pieds de plantain major que je repique, sont aussitôt dévorés.

Chez moi, la bignone a fleuri avant l'altéa qui en est à sa 4ième fleur What a Face

Bon week end à toi 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptySam 24 Juin 2017 - 11:28

La bignone de ma mère a plusieurs fleurs ! Je viens de le découvrir.

Du coup, ce matin, j'ai sorti Frérotte de sa serre pour la mettre devant deux magnifiques laiterons potagers, et une fleur de bignone, puis une fleur d'althéas. Elle a vraiment bien mangé, rejointe ensuite par Cosette qui a une belle petite strie de croissance (qui aime le plantain major, contrairement aux autres).

Toutes les deux se sont rempli la panse, pendant que les autres morfales paressaient au lit (il y a quelques nuages, ce matin, avec un petit 20° : c'est vraiment bon de respirer) ! Quand les autres sont arrivées, toutes ensommeillées, elles donnaient encore quelques coups de bec par gourmandise, mais on voyait bien qu'elles n'avaient plus faim !

Tout le monde a de belles stries de croissance, sauf évidemment Frérotte : en scrutant attentivement, je me demande s'il n'y a pas un très fin liseré mais je n'en suis même pas sûre...

Pas d'appareil de photos sur moi quand j'y suis allée...

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:11

Plutonia a écrit:
Tout le monde a de belles stries de croissance, sauf évidemment Frérotte : en scrutant attentivement, je me demande s'il n'y a pas un très fin liseré mais je n'en suis même pas sûre...
Tu n'oses pas y croire. Ce qui est sûr c'est qu'elle a de l'appétit. Tant mieux. C'est déjà ça de pris.

Plutonia a écrit:
Pas d'appareil de photos sur moi quand j'y suis allée...
Shit Mouais. C'est ça. On va patienter un peu.Mr.Red
00099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» male corse ou varois?
» male varois?
» Besoin de votre aide :)
» Mâle corse ou varois ?
» male corse ou varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: