Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première hibernation ses parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anais63600
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2015

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:52

Bonjour sa y et ha mais deux pepete qui ne sortait plus donc une qui étai bien enterrer. Je voulais les aie mit dans du terreau mélanger à de la terre un peu humidifier g poser mais tortu et part dessus des feuille dès chêne.
J'ai été au obliger de faire un peu de route ma grosse ses réveiller pendant le transport. es ce grâve ? Pour l'instant dans le garage ou elle sont elle sont à un peu de 10 degrés ses gênant
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:59

Quelqu'un aurait une traduction ? J'ai un peu de mal, là...
Revenir en haut Aller en bas
boreal33
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2015

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:50

Plutonia a écrit:
Quelqu'un aurait une traduction ? J'ai un peu de mal, là...

Là, je ne peux pas aider. Je n'ai pas le décodeur...
Piété, faites attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:14

ce n'est pas un forum d'orthographe...
Surveilles bien la tortue qui est réveillée mais sans la déranger. Tu mets des feuilles au dessus et tu verras si elle bouge beaucoup (les feuilles seront à terre). 10° c'est limite pour hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:28

ethioco a écrit:

ce n'est pas un forum d'orthographe...


Nous sommes d'accord... Pourtant, c'est comme pour le langage SMS (citation dans la charte du forum : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t18-charte-du-forum-a-lire-absolument-avant-de-poster ).
Citation :
8. Dans la mesure du possible, évitez le langage sms!  Pensez que votre interlocuteur peut avoir du mal à déchiffrer votre message et choisira peut-être de ne pas y répondre! Vous perdez donc la possibilité de discuter avec des membres intéressants.

Tu as répondu au message, Ethioco, et c'est parfait thumright ! Pour ma part, faire l'effort de tout comprendre, et donc d'y répondre, me demandait une concentration que je me suis épargnée grâce à toi... merci

Revenir en haut Aller en bas
MAREMMA
Membre Fidèle
MAREMMA


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 24
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 13/09/2008

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:00

@ ETHIOCO:
tu as raison: ce n'est pas une forum d’orthographe, comme tu le dis, mais rien n'empêche de faire un effort pour essayer de s'exprimer quand même dans un français (à peu près) correct.
Ne serait-ce que pas respect pour les autres forumeurs ... même vis-a-vis des jeunes insolents.
Revenir en haut Aller en bas
anais63600
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2015

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:44

Bonjour . Je suis vraiment désoler. Je n'arrive à peine à me lire excuser moi. Je recommencerai tout mon texte en étant la plus compréhensible possible merci. Pour les réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
MAREMMA
Membre Fidèle
MAREMMA


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 24
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 13/09/2008

Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:09

anais63600 a écrit:
Bonjour . Je suis vraiment désoler. Je n'arrive à peine à me lire excuser moi. Je recommencerai tout mon texte en étant la plus compréhensible  possible merci. Pour les réponse des autres

Un très grand merci pour ta compréhension plus-un plus-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première hibernation ses parti  Empty
MessageSujet: Re: Première hibernation ses parti    Première hibernation ses parti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première hibernation ses parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation c'est parti
» Hibernation : c'est parti ....
» Hibernation : c'est parti ?
» hibernation c'est parti!!!
» Fin de première hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: