Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment construire enclos sur une telle pente ?

Aller en bas 
+32
Bignone
Cajou
lorcy
Proserpine
FANFANP
Clo33
Pilipilette
petitlouis
yasm47
lilou2013
gigidu42
Mamoudomm
sylvie54
Charlotte+
ChrisS
frankm
tortue2b
dance floor
Stonus
satanas
floshady93
SIDUX
Bébert81
CarlosKa
Lila33
cookie 54
FELIZ
Plutonia
uria
ethioco
testarde
Mtlbtz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3990
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:35

CarlosKa a écrit:
Quel beau gros tas de carapaces ! lol!
Tu devais être en effet aux aangel .

plus-un Ce qui conforte mon idée qu'une tortue n'est pas si solitaire que ça ! Very Happy

Bravo Marie pour ces supers photos et cette vidéo de tes belles carapaces encore bien actives yes
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:42

Salut et merci pour ces images rafraîchissantes Very Happy
Alors finalement, le Rickounet va hiberner avec Dési et Cloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:16

Lila33 a écrit:

Tu as bien fait de semer du trèfle blanc, il va germer, mais comme il ne fait pas très chaud le matin, il prend son temps.
Coucou Lila  Very Happy, pour le trèfle, on verra bien... Je vais semer d'autres graines la semaine prochaine si rien n'a pris ; pas question que j'abandonne !  rambo  Razz


Lila33 a écrit:
J'imagine très aisément ta surprise et ton plaisir de trouver les trois entassées au même endroit. Tu prouves encore que lorsqu'elles le peuvent nos tortues ne sont pas solitaires et recherche la compagnie.  
Je t'avoue que je ne m'attendais pas à les découvrir ainsi réunies "collé-serré" Shocked, surtout que je n'étais pas là dans le but de les trouver, convaincue qu'elles s'étaient enfouies , mais j'ai  18210 !

Lila33 a écrit:
Le Rickounet, même submergé par une grosse tortue arrive quand même à manger, rien ne l'arrête ce petit.

Ahahahahah  Razz !! C'est tout à fait ça, quand le ventre parle, on l'écoute et on lui répond !!  mdr

CarlosKa a écrit:
Quel beau gros tas de carapaces ! lol!
Tu devais être en effet aux aangel .
Razz  Razz , et plus encore car affinités  drunken ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitlouis a écrit:
CarlosKa a écrit:
Quel beau gros tas de carapaces ! lol!
Tu devais être en effet aux aangel .

plus-un Ce qui conforte mon idée qu'une tortue n'est pas si solitaire que ça ! Very Happy

Bravo Marie pour ces supers photos et cette vidéo de tes belles carapaces encore bien actives yes

Merci petitlouis, je suis toute  shakng2  drunken de ma découverte car j'étais convaincue que tout le monde  dodo, et encore plus surprise de les voir manger de si bon appétit  Shocked  !!  pas compris

testarde a écrit:
Salut et merci pour ces images rafraîchissantes Very Happy
Alors finalement, le Rickounet va hiberner avec Dési et Cloé ?
Ben oui, finalement, il a l'air de plutôt bien s'en sortir avec ses deux copines, même s'il n'a toujours pas le dessus !! lol!

Merci à vous 4 et 00099 00099 00099 00099 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10184
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:13

petitlouis a écrit:

plus-un Ce qui conforte mon idée qu'une tortue n'est pas si solitaire que ça ! Very Happy

Bravo Marie pour ces supers photos et cette vidéo de tes belles carapaces encore bien actives yes
plus-un  bien d'accord avec vous moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:32

Merci uria 00099

En attendant, ensemble ou seules, nos carapaces glissent doucement mais sûrement dans les bras de Morphée  I don\'t want that  ... En tout cas, ici, ça s'est bien rafraîchi depuis hier => pas de carapace visible dans l'enclos...  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10184
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:33

Oui, tout à fait et cela me rends bien nostalgique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:48

Je préfère me silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:05

CarlosKa a écrit:
Je préfère me silent ...

Idem... Mais on reste solidaires et positifs dans l'adversité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptySam 10 Oct 2020 - 15:08

Coucou Marie 00099

Me voici de retour sur le forum avec beaucoup de plaisir etje suis comblée à la vue de tes belles carapaces, elles ont grandi harmonieusement et leur teinte est un peu plus foncée que d'habitude... surtout elles me donnent toujours le sourire ou me font carrément éclater de rire Very Happy

Mais qui a dit que nos tortues doivent hiberner le ventre vide  Question Razz  Ceux qui prétendent le contraire doivent impérativement venir lire ton post Smile  
Quand je les vois manger d'un si bon appétit, je pense tout simplement qu'elles emmagasinent déjà du calcium pour être prêtes pour leur premier bain de soleil au printemps prochain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptySam 10 Oct 2020 - 19:48

Mtlbtz a écrit:
CarlosKa a écrit:
Je préfère me silent ...

Idem... Mais on reste solidaires et positifs dans l'adversité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Bien dit ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:40

Allez, on en remet une (dernière Question ) petite couche  Mr.Red Razz

Tendre surprise hier, petit Rick esseulé mais bien gourmand sous le  sunny basque. J’ai profité, profité, profité de ce morceau de bonheur…  drunken  drunken  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avait faim, ch'ti Pépère, parce qu'il a tout mangé les bonnes mauvaises herbes offertes par la patronne Shocked ! Very Happy  



Alors, dernière fois de l’année qu’il me rend (ou pas  Rolling Eyes ) encore  lalala  Question ...  tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:38

Comme tu nous gâtes, Marie, non seulement de belles photos mais en plus une vidéo.

C'est tellement agréable de le voir ce tit bout, qui a l'air minuscule dans ce grand enclos.

Tu as tout à fait raison, lorsqu'on les voit c'est aussi bien que si Roméo venait chanter sous notre fenêtre. très heureux 00099

Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyMar 13 Oct 2020 - 11:29

Lila33 a écrit:


Tu as tout à fait raison, lorsqu'on les voit c'est aussi bien que si Roméo venait chanter sous notre fenêtre. très heureux  00099


accordéon

C'est vrai que l'on ne s'en lasse pas....
Et tu me charmes encore plus Marie quand tu parles du soleil Basque, quelle belle région depuis des années je dis que j'aimerai prendre ma retraite dans ces belles montagnes plutôt du côté d'Estérençuby..... Et dire que cette année on voulait y retourner en villégiature et à cause du la covid on est resté à la maison... Oh je ne me plains pas j'habite aussi une belle région et puis je me dis aussi que ma Dance Floor (tortue graeca) n'aimerait pas trop le temps humide ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:52

FELIZ a écrit:
Coucou Marie 00099

Me voici de retour sur le forum avec beaucoup de plaisir etje suis comblée à la vue de tes belles carapaces, elles ont grandi harmonieusement et leur teinte est un peu plus foncée que d'habitude... surtout elles me donnent toujours le sourire ou me font carrément éclater de rire Very Happy

Mais qui a dit que nos tortues doivent hiberner le ventre vide  Question Razz  Ceux qui prétendent le contraire doivent impérativement venir lire ton post Smile  
Quand je les vois manger d'un si bon appétit, je pense tout simplement qu'elles emmagasinent déjà du calcium pour être prêtes pour leur premier bain de soleil au printemps prochain Basketball

Embarassed Merci FELIZ pour ton message que je découvre seulement fleur11 ... Tu as raison, elles sont très marrantes nos pitchounes par leurs comportements gourmands et leur personnalité têtue et attachante 18210  

Visiblement, nombre d'entre elles ne sont pas encore prêtes pour le grand I don\'t want that avec ces températures en dents de scie... Les changements climatiques de plus en plus évidents n'arrangent rien, mais espérons que cet hiver sera quand même "normal" pour tous... Rolling Eyes spamafote

CarlosKa a écrit:
Mtlbtz a écrit:
CarlosKa a écrit:
Je préfère me silent ...


Idem... Mais on reste solidaires et positifs dans l'adversité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Bien dit ! 00099
Wink  happyf

Lila33 a écrit:
Comme tu nous gâtes, Marie, non seulement de belles photos mais en plus une vidéo.

C'est tellement agréable de le voir ce tit bout, qui a l'air minuscule dans ce grand enclos.

Tu as tout à fait raison, lorsqu'on les voit c'est aussi bien que si Roméo venait chanter sous notre fenêtre. très heureux  00099

Merci Lila  fleur11 J'ai bien fait d'en profiter car il fait à nouveau frisquet depuis hier. Ceci dit, avec tout ce qu'il a mangé, le Rickiki, il est blindé pour un moment 00244 !  Razz


dance floor a écrit:
Lila33 a écrit:


Tu as tout à fait raison, lorsqu'on les voit c'est aussi bien que si Roméo venait chanter sous notre fenêtre. très heureux  00099


accordéon

C'est vrai que l'on ne s'en lasse pas....
Et tu me charmes encore plus Marie quand tu parles du soleil Basque, quelle belle région depuis des années je dis que j'aimerai prendre ma retraite dans ces belles montagnes plutôt du côté d'Estérençuby..... Et dire que cette année on voulait y retourner en villégiature et à cause du la covid on est resté à la maison... Oh je ne me plains pas j'habite aussi une belle région et puis je me dis aussi que ma Dance Floor (tortue graeca) n'aimerait pas trop le temps humide ???? scratch
Non, on ne s'en lasse jamais, et le temps n'a plus de prise quand on est drunken I love you drunken Very Happy

Merci dance floor fleur11 Je te comprends car même si ta région est superbe, le coin où tu voudrais aller plus tard est également magnifique, et probablement moins humide car plus dans les terres que l'endroit où j'habite. Maintenant, pour une queen Dance Floor graeca, ce n'est peut-être pas l'idéal... Quoique, ça reste à vérifier... pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:22

Coucou salut et bon dimanche Very Happy

Nouvelle sortie (fte501 ), pour les 3 cette fois-ci queen king queen ...

Et moi dans tout ça ? Ben Rolling Eyes... Je continue de profiter, profiter, profiter aangel drunken ... Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cloé et Rick petit coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que tout va bien aussi pour vos tortue2 18210
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10184
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:51

Mtlbtz a écrit:
Coucou salut et bon dimanche Very Happy

Nouvelle sortie (fte501 ), pour les 3 cette fois-ci queen king queen ...

Et moi dans tout ça ? Ben Rolling Eyes... Je continue de profiter, profiter, profiter aangel drunken ... Mr.Red


J'espère que tout va bien aussi pour vos tortue2 18210

Merci, bon Dimanche a toi aussi  Very Happy  en compagnie de tes très belles carapaces  drunken

Ici tout va bien, c'est de plus en plus calme...

00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:58

Merci uria, tant mieux si tout va bien chez toi également thumleft
Tu as tout à fait raison, c'est plus calme d'une manière générale, même si ici ça grignote encore... au ralenti 00334 xmange2 00334 ... Razz 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:01

Merci Marie pour toutes ces belles photos, tu as de la chance de pouvoir encore profiter de tes belles et petit Rick 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:05

Merci cookie 00099 , mais chez toi, il fait beau et pas froid (12 degrés), tout le monde I don\'t want that I don\'t want that déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:14

Mtlbtz a écrit:
Merci cookie 00099 , mais chez toi, il fait beau et pas froid (12 degrés), tout le monde I don\'t want that I don\'t want that déjà Question

Il ne fait pas chaud, une bonne grosse bise beaucoup de nuage et peu de soleil, certaine se sont déjà enterrées et la dernière Sunny est en bonne voie, 00222 l'hiver va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:22

cookie 54 a écrit:
Mtlbtz a écrit:
Merci cookie 00099 , mais chez toi, il fait beau et pas froid (12 degrés), tout le monde I don\'t want that I don\'t want that déjà Question

Il ne fait pas chaud, une bonne grosse bise beaucoup de nuage et peu de soleil, certaine se sont déjà enterrées et la dernière Sunny est en bonne voie, 00222 l'hiver va être long.

Oui, ce sera long Confused ... on ne s'habitue jamais, en fait silent ... En attendant, profite bien de  queen Sunny petit coeur , et doux hiver à toutes tes merveilles drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:27

Merci Marie la queen à déjà disparu, mais je me méfie avec ce temps changeant, il annonce des températures plus douce... scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3990
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:47

cookie 54 a écrit:
Merci Marie pour toutes ces belles photos, tu as de la chance de pouvoir encore profiter de tes belles et petit Rick 00099
plus-un

yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:39

Merci petitlouis 00099, j'espère que tout va bien aussi pour toute ton adorable tribu drunken drunken, et que tu peux encore en profiter un peu avant le gros I don\'t want that Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:31

petitlouis a écrit:
cookie 54 a écrit:
Merci Marie pour toutes ces belles photos, tu as de la chance de pouvoir encore profiter de tes belles et petit Rick 00099
plus-un

yes yes yes

plus-un pour moi aussi !!! yes yes yes

00099 00099 00099 Marie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire enclos sur une telle pente ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une rocaille?
» Comment construire un enclos ??
» comment préparer l'arriver de mes boettgeri de 3 ans?
» comment construire un 1er parc?
» Comment construire un incubateur pour TSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: