Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment construire enclos sur une telle pente ?

Aller en bas 
+32
Bignone
Cajou
lorcy
Proserpine
FANFANP
Clo33
Pilipilette
petitlouis
yasm47
lilou2013
gigidu42
Mamoudomm
sylvie54
Charlotte+
ChrisS
frankm
tortue2b
dance floor
Stonus
satanas
floshady93
SIDUX
Bébert81
CarlosKa
Lila33
cookie 54
FELIZ
Plutonia
uria
ethioco
testarde
Mtlbtz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 23 Oct 2020 - 20:16

Marie, je repique des gros trèfles et pissenlits avec la racine 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptySam 24 Oct 2020 - 9:49

cookie 54 a écrit:
Marie, je repique des gros trèfles et pissenlits avec la racine 00099

J'avais compris, cookie, mais je te niaisais, comme on dit au Québec ; je plaisantais Very Happy ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptySam 24 Oct 2020 - 13:52

Mtlbtz a écrit:
cookie 54 a écrit:
Marie, je repique des gros trèfles et pissenlits avec la racine 00099

J'avais compris, cookie, mais je te niaisais, comme on dit au Québec ; je plaisantais Very Happy ! 00099

068   00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:42

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, tout va bien pour Cloé et Rick qui ont profité de cette belle journée ensoleillée pour se dorer la carapace et grignoter plusieurs feuilles de pissenlit geek . Dési n’a pas participé au festin aujourd’hui  I don\'t want that . Demain, peut-être ? Sait-on jamais  bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cette parenthèse gourmande, histoire de digérer... et parce qu’on est dans le pays du rugby :  Petite mêlée… avec un Rick très en forme 00244  et une Cloé aussi souple qu’une danseuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En un mot :RENVERSANT !!! Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Y’a comme une ressemblance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Razz  … Sacré Rickiki, va ! drunken cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleure soirée possible à vous tous => yeti + tortue2 = Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:18

Il promet le petit Rick lol! il a eu un petit moment de réflexion après son méfait... oopsss
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:35

mdr Rhoooo, j'y crois pas, quel garnement ce Rickiki, je me demande bien ce qu'il lui est passé par la tête pour faire ça ?

Tes trois là, ce sont vraiment des clowns, on ne s'ennuie pas avec eux!

Tu as vraiment de la chance d'avoir pu filmer ça, et merci de nous en faire profiter, c'est un régal, j'en ris encore 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:07

en colère Non mais, t'es pas dingue de faire ça "petit Rickiki" ????
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10155
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:24

Et ben dis donc! Quand on pense qu'ils vont dormir prochainement I don\'t want that  Ca n'en prends pas le chemin... lol!
merci  pour ce reportage très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:52

cookie 54 a écrit:
Il promet le petit Rick lol! il a eu un petit moment de réflexion après son méfait... oopsss
Oui, tu as raison, cookie, il a bien marqué un temps d'arrêt, confus, presque en état de sidération, devant une Cloé toute retournée par l'événement  Razz ; c'était craquant  drunken 00099

Lila33 a écrit:
mdr Rhoooo, j'y crois pas, quel garnement ce Rickiki, je me demande bien ce qu'il lui est passé par la tête pour faire ça ?

Tes trois là, ce sont vraiment des clowns, on ne s'ennuie pas avec eux!

Tu as vraiment de la chance d'avoir pu filmer ça, et merci de nous en faire profiter, c'est un régal, j'en ris encore 00099
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, en fait. Les 2 ont pris le même chemin après avoir mangé, et puis Rick s'est énervé brutalement. Peut-être Cloé, plus imposante, l'empêchait-elle d'aller où il voulait (obstacle ?) et du coup, il a forcé le passage Question Quels clowns, en effet Basketball fte501Razz  

Bien contente d'avoir filmé ce moment et de le partager avec les gagas de tortues de ce forum drunken, surtout ces jours-ci où les sourires et les rires ne sont pas légion..  thumleft  00099

CarlosKa a écrit:
en colère Non mais, t'es pas dingue de faire ça "petit Rickiki" ????

Ben non, pourquoi, d'abord, hein ? C'est elle qui a commencé en me bloquant la vue avec ses grosses f..Mr.Red  00099

uria a écrit:
Et ben dis donc! Quand on pense qu'ils vont dormir prochainement I don\'t want that  Ca n'en prends pas le chemin... lol!
merci  pour ce reportage très chouette.
mdr uria, tu as vu, il y en a au moins 2 sur 3 qui ont encore de l'énergie et des ressources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 00099
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 30 Oct 2020 - 7:52

waouw4  waouw4  waouw4   .............. alors ça !!!! j11

Et puis chapeau la cinéaste  Very Happy : déjà que ce n'est pas une scène courante, alors filmée d'aussi près c'est bluffant ! respect!
Merci à toi pour toutes ces images que tu captures avec talent thumright
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:23

Oulala, ca promet, rick va être un mâle chiant. C'est déja son instinct de reproduction qui ressort. Mon mâle fait cela avec les femelles pour les empêcher de bouger car généralement, quand elles se remettent sur leurs pattes, elles restent quelques minutes sans bouger et il en profite pour grimper dessus. C'est clairement pour moi un futur Ricco sifredi.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:31

haharire lol! haharire lol! haharire lol! haharire lol! haharire lol! haharire lol!
bravo Marie, pour avoir réussi à filmer ça, et  merci de l'avoir postée !
merci aussi à Carloska, Uria, Testarde et Ethioco pour toutes leurs réflexions humoristiques : nous en avons bien besoin en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:38

haharire haharire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:52

ethioco a écrit:
Oulala, ca promet, rick va être un mâle chiant. C'est déja son instinct de reproduction qui ressort. Mon mâle fait cela avec les femelles pour les empêcher de bouger car généralement, quand elles se remettent sur leurs pattes, elles restent quelques minutes sans bouger et il en profite pour grimper dessus. C'est clairement pour moi un futur Ricco sifredi.

plus-un avec ethioco, pour le moment c'est rigolo de voir le petit Rick s'affirmer en tant que grand chef, mais dans deux ou trois ans rambo Marie tu vas avoir à faire le gendarme
avec ce petit king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:19

C'est à prévoir, en effet Confused  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:48

J'ai justement pensé à toi cet après-midi, Marie : dans l'hyper U près de chez moi, ils ont des serres en bois comme la tienne, (où tu avais fait hiberner Rick l'an passé) à 24,90 € (si ma mémoire est bonne)...

Elles mesurent 100 X 60 cm.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire enclos sur une telle pente ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Comment construire une rocaille?
» Comment construire un enclos ??
» comment préparer l'arriver de mes boettgeri de 3 ans?
» comment construire un 1er parc?
» Comment construire un incubateur pour TSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: