Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Identification je suis novice

Aller en bas 
+4
naughtycat
Cara
Choupinou
Auré
8 participants
AuteurMessage
Auré
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2006

Identification je suis novice Empty
MessageSujet: Identification je suis novice   Identification je suis novice EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:15

Bonsoir, je viens d'acquérir 4 tortues et je voudrais connaitre leur nom.
Vont elles dans un terrarium, quel sont leurs besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Identification je suis novice Empty
MessageSujet: Re: Identification je suis novice   Identification je suis novice EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:22

Bienvenue sur le forum!

Maleureusement les photos ne permettent pas de savoir grand chose, il faudrait les réduire! Confused

Mais a priori il s'agit de graecas! Les as tu importé du magreb?

Si c'est le cas, il faudra que tu apporte toute ton attention sur tes tortues! Very Happy

J'attend avec impatience ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Identification je suis novice Empty
MessageSujet: Re: Identification je suis novice   Identification je suis novice EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:25

Dans un premier temps (car je suis sûr que tu es pressé!) :lol:, aide toi de la machine a identifier!

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewforum.forum?f=74
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18