Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Identification de ma tortue : je suis super novice

Aller en bas 
+4
zoénath
Caki
delphie
littlebooda
8 participants
AuteurMessage
littlebooda
Nouveau Membre
littlebooda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2008

Identification de ma tortue : je suis super novice Empty
MessageSujet: Identification de ma tortue : je suis super novice   Identification de ma tortue : je suis super novice EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:52

Identification de ma tortue : je suis super novice 1_dos110

Identification de ma tortue : je suis super novice 1_vent10

Voici ma tortue, c'est bien une Testudo graeca ? merci
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33351
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Identification de ma tortue : je suis super novice Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma tortue : je suis super novice   Identification de ma tortue : je suis super novice EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:02

Oui c'est bien une graeca pour la sous-espèce peut-être nabeulensis, connais-tu ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
littlebooda
Nouveau Membre
littlebooda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2008

Identification de ma tortue : je suis super novice Empty
MessageSujet: Re: Identification de ma tortue : je suis super novice   Identification de ma tortue : je suis super novice EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:21