Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...

Aller en bas 
+16
Mamoudomm
tabtab
sabg51
LOLO06
Caki
mary-cerise
libertyslid
twinny
greg79
naughtycat
romain42
natecharlotte
sylve
delphie
Daniel2a
tatoon06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:39

non elle va bien lol, l'ete dernier en enclos exterieur, elle avé un début de rhinite, je ne l avais pas soigné, ni mis en terra, mais elle etait separé des 2 autres (d'aprés ce qu on ma conseillez ici, et au véto spé), j ai laiser faire la nature, car elle avé deja ete soigné et que ca risquer de trop la stresser...

et puis finalement, cet hiver en terra; elle n'a plus jamais rien eu, elle se porte bien, nez constamment sec, plus de bruit de gorge...là elle est en enclos extérieur a nouveau, donc on verra bien, mais il n y aura plus d'humidité donc j espere que ca va pas recommencer...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zucchina
Membre d'Honneur
zucchina


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 36
Localisation : Suisse, au bord du Léman!
Date d'inscription : 22/08/2007

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:46

Super ton terra, la cabane bien bourrée de foin, mais faut-il que je remplisse toute ma serre ainsi?? je n'en ai mis qu'une couche sur le fond mais pas rempli à ras bord...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceaniah.miniville.fr
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:54

Non ce n'est pas obligatoire, d'autant + que dans la nature, elle n'ont meme pas de foin a disposition, c est un + pour elle en fte, ca permet de tenir chaud, de s'abriter, de se cacher, s'enterrer etc..
quand il y en a beaucoup elle peuve se cacher en dessous, mais si tu en mis que sur le dessus tke pas ca ira, elle creuseront un petit peu tu les verras faire Smile ou elle dormiront directement sur le dessus, chaque tortues a ses "manies" lol..
Revenir en haut Aller en bas
Moustik1986
Nouveau Membre
Moustik1986


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Région Nord
Date d'inscription : 01/09/2009

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:58

Bonsoir!
Trés beau ton terra! Smile
Congratulations!
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:49

salut je suis en retard ^^
j'aimerai savoir si il y a des model plus petit

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
tabtab
Membre Fidèle
tabtab


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/06/2007

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:54

fouille sur le net il y'a tout plein de choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:58

sinon jai un veille aquarium a poisson a ma cave sa peu allé mais il une fente si je le bouche avec du silikone sa peu passé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tabtab
Membre Fidèle
tabtab


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/06/2007

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:01

euh c'est quoi ta tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:07

héhé je n'en ai pas encore donc si tu pouvais m aider aussi dans cette voit la jai beaucoup entendu et vu HERMAN donc je ne sais pas encor tres bien
Revenir en haut Aller en bas
tabtab
Membre Fidèle
tabtab


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/06/2007

Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:20

la herman est robuste, mais ce n'est pas une tortue qui vit en terra ! Il y'a très peu de tortue qui vivent en terra, et elles demandent une installation couteuse, si tu n'a pas les moyens de faire un parc exterieur, ou d'acheter un terra neuf, avec un néon UVB, une lampe chauffante, un hygromètre, 2 thermomètre et des connaissances pointues... beh c'est mal baré lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...   Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» terra vitrine ikéa =D
» Aménagement Terra vitrine IKEA
» vitrine IKEA
» vitrine ikéa pour les tortues marocaines de Restingue
» Vitrine Ikéa???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: