Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 caisson d'hibernation maison

Aller en bas 
+6
Plutonia
FELIZ
ornella
pixi13
Mamoudomm
tortue terrestre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caisson d'hibernation maison   caisson d'hibernation maison - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:33

dans le caisson dès qu'elle dort, vers les 10° environ I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
tortue terrestre
Nouveau Membre
tortue terrestre


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 06/01/2011

caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caisson d'hibernation maison   caisson d'hibernation maison - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:51

merci natali. comment puis je descendre la temp en sachant que je ne peux pas remonter les lampes? meme en changeant de piece, la temp de l'ampoule sera toujours la meme
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caisson d'hibernation maison   caisson d'hibernation maison - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:11

Coucou TT flower

Tu as déjà reçu des réponses à ce sujet, mais on a tellement parlé d'autres choses Mr.Red

Petit rappel... Tu as plusieurs possibilités.... A toi de choisir le plus simple Wink

Natali a écrit:
tu ouvres le terra, tu supprimes la plaque de verre du haut, tu dévisses les lampes et te sert d'un morceau de bois pour faire support pour les uvb, posé en travers et la lampe chauffante tu remplaces par un clip de bureau orientable ou tu revisses sur un support que tu cales aussi en travers en variant la hauteur.

ornella a écrit:
Pourquoi ne pas changer la puissance de l'ampoule ou mieux installer un variateur de puissance ! ?
Il y a des ampoules de 40 watts, 30 un peu plus rares et 20 Watts Wink
L'idéal à mon sens étant quand même les modulateurs de puissance avec molette que tu tournes.
C'est pas cher et tu t'en servira toujours pour une lampe de chevet ou de salon, rien ne se perd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30408
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caisson d'hibernation maison   caisson d'hibernation maison - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:18


ornella a écrit:
Pourquoi ne pas changer la puissance de l'ampoule ou mieux installer un variateur de puissance ! ?
Il y a des ampoules de 40 watts, 30 un peu plus rares et 20 Watts Wink
L'idéal à mon sens étant quand même les modulateurs de puissance avec molette que tu tournes.
C'est pas cher et tu t'en servira toujours pour une lampe de chevet ou de salon, rien ne se perd Very Happy
Je n'y avais pas pensé... Merci, Ornella ! Very Happy flower

Au fait, tu crois qu'on en vend enccore ? Je crois que ça ne convient pas aux ampoules à Economie d'Energie ; et les autres vont progressivement disparaître complètement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caisson d'hibernation maison   caisson d'hibernation maison - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:49

Coucou Plutonia Wink
Ca marche effectivement que pour les ampoules ancienne génération, mais qu'importe, on en trouve encore en magasins de bricolage et chez lidl par période avec les programmateurs, prises télécommandées..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caisson d'hibernation maison   caisson d'hibernation maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisson d'hibernation maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» temps dhibernation?
» pas dhibernation pour mes louloutte cet hiver
» mon caisson d'hibernation, enfin.... leur caisson
» invasion de fourmis dans le parc et sa fosse dhibernation
» air ou pas en caisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: