Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT

Aller en bas 
+13
merlinator
Paluche
sylvie54
Natali
nane
globule55
dylan26
jerome m51
ornella
Plutonia
mimi34
patou45
LINDA59163
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:55

moi je lai met sur le bor de ma ptit fenetre car quand je le met dans le frigo la salade meur directe et elle devien noir et fo je jette tout donc je les met sur la ptit fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30421
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:42

Oui, c'est une bonne idée, la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:53

2jour que mes tortue sont au traitement mes deux jour quil non rien rejeter je doit pencer koi,,,,????????et ma 2tortue qui et faible ne mange pas elle bouge mes mange pas que doije faire le veto ma dit que elle avai la bouge jaune et lautre rose normal
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:12

La jaunisse que l'on appelle aussi ictère, est une coloration jaune des muqueuses. Elle se voit au niveau du blanc de l'oeil ou au niveau de la muqueuse buccale.(langue)

Cet ictère est généralement du à une destruction massive des globules rouges, que le foie est incapable de retraiter. Dans d'autres cas, c'est le foie qui en cause.

Le véto ne t'en a pas dit plus?
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:34

non ell ema pas dit ca mes comment je peux la guerrir la elle va pas mourir,,,,,,,???
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:35

tu leur montres une gourmandise genre tomate ou autre fruit rouge, clémentine, kiwi, très peu, dès qu'elle ouvre la bouche tu mets le produit un petit peu par petit peu pour pas qu'elle le recrache

les vers ne sortent pas de suite, le transit est très long chez les tortues parfois une ou deux semaines donc faut au moins
attendre trois semaines pour un bon effet ils sortent en masse morte parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Buffalon
Conseiller Senior en Législation
Buffalon


Masculin
Nombre de messages : 3933
Age : 89
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/05/2006

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Identification de mes deux tortues    IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:38

Celà fait longtemps que ces 2 tortues ont été identifiées .

La suite est beaucoup moins drôle et ne nécessite pas un tel développement .

Si quelqu'un pouvait traduire en langage humain ce que je crois être un langage "tortue" d'une espèce qui m'est inconnue ça intéresserait beaucoup plus les intervenants .

_________________
Des "Boettgeri" ... rien que des "Boettgeri", pour le plaisir et ... faire plaisir (du moins aussi longtemps qu'il m'a été possible de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:47

Question Question Question
Linda poste la même chose (copié-collé)sur les deux topics qu'elle a ouvert. Certainement parce qu'elle ne connait pas bien le fonctionnement des forums...?
Mais peut-être un modérateur peut regrouper les deux topics? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:51

bonsoir je voie jai fait une betisse excuser moi ci je vous ennuie mes comme le dit petpop je ne connaie pas je vien de mincrie donc excuser moi pour ces malentendu
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:03

Buffalon a écrit:
Celà fait longtemps que ces 2 tortues ont été identifiées .

La suite est beaucoup moins drôle et ne nécessite pas un tel développement .

Si quelqu'un pouvait traduire en langage humain ce que je crois être un langage "tortue" d'une espèce qui m'est inconnue ça intéresserait beaucoup plus les intervenants .

Question Question Question Question

veux tu dire par la que nous ne devons plus repondre aux questions et interrogations de LINDA59163 que dans son post en pathologie Question

toi aussi tu parles un langage "tortue" ou alors c'est moi qui n'ai pas reussi a connecter mon neurone scratch scratch Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:21

c pas grave
il faut répondre sur le sujet en section pathologie maintenant Wink

la suite ici :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t86649-je-cherche-un-veterinaire-urgent
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30421
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:54

LINDA59163 a écrit:
bonsoir je voie jai fait une betisse excuser moi ci je vous ennuie mes comme le dit petpop je ne connaie pas je vien de mincrie donc excuser moi pour ces malentendu

Ce n'est pas grave, Linda, cela n'a gêné (qu'une) personne, puisqu'il s'agît de ton post... Wink
Mais nous allons continuer sur ton autre post en pathologie, pour conserver la paix des forumeurs ! IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 0010



Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:59

quel poste pathologie je doit ecri sur le quel alors quand je demande conseille,,,???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30421
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:03

Ton autre post dont sylvie vient de mettre le lien, "Je cherche un vétérinaire Urgent" : il est dans la section "Pathologie"...

Nous allons continuer sur celui-là.

tu n'as pas encore bien exploré les différentes rubriques du forum, je vois...

Tu peux cliquer sur "Accueil", en haut à gauche de l'écran, et tu vois toutes les sections et sous-sections.



Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:13

ci justement je lai et touse fait mes le soucie c es que tout au debut jai ouvre plusier sujet je fesai nouveau au lieu de faire repondre du cou je men sor plus mes ces bon jai comprie dsl
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:06

Identification de ces deux tortues faite ==> topic verrouillé ... Wink

La suite dans cette section sur ce topic :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t86649p75-je-cherche-un-veterinaire-urgent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! identification SVP
» Urgent: Identification
» IDENTIFICATION SVP URGENT
» identification svp !!! urgent
» Identification et besoin d'aide URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: