Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT

Aller en bas 
+13
merlinator
Paluche
sylvie54
Natali
nane
globule55
dylan26
jerome m51
ornella
Plutonia
mimi34
patou45
LINDA59163
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour a touss   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:40

ou puije trouve des os de seiche ou autre pour le calcuime des tortue,? jai lue dans un forum que ont peux donner des coquille oeuf mes je ne suis pas daccor car ca coupe et ci ca leur dechirela gorge ou autre ques que je peux leur donner pour ca et limer leur bec
Revenir en haut Aller en bas
dylan26
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:28

tu peux en trouvé dans les animaleries ou tu demande au poissonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Membre Actif
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : Andrimont - Liege - Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:32

pour les coquilles d'oeuf, il suffit de les broyer pour en faire de la poudre que tu peux soupoudrer sur sa nourriture habituelle
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:16

merci du renseignement pour les coqueille et ce qui conserne les os de seiche en poisonnier jai demander jen nai fait plusieur et aucune a pu men donner je vaie voir au magasin demain matin a carefour jespere trouver et je tien tout le monde au couran pour le veto demain a 15H
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re urg   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:46

bonsoir voila je revien du veterinaire donc elle ma prescri du panacur des vitamine et baythil pendant 7J LES VITAMINE CES pendant 1mis et le panacur ces pendant "jour mes vue quel ma fait montrer comment faire a la clinique il me reste que demain et dimanche et elle ma dit des que le traitemen et fini je la rapel pour que je revaie et les repezer pour voir le changement car yen na une avec les tache elle a pu de force et ca machoire linterieur et jaune ces pour ca quel ce nouri presque pas
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:44

ci ya quelqun ki peux maider sil vou plait ma tortu ne bouge plu du tout ces yeux sont a moitier ouvert ell ne reagie plus pkoi par ce quel a eu le traitemen ou le tresse de la route ou koi ya koi jen nai les larme aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30419
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:47

Elle était très malade... J'ai peur que ce ne soit fini... Sad

Non, Linda, ce n'est pas le traitement... elle a été soignée trop tard, je crois... Je suis vraiment désolée pour toi. Sad

Surtout, soigne bien l'autre...




Dernière édition par Plutonia le Ven 9 Déc 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:49

non sil vous pali ne dite pas ca ya tourtou un espoir une solution nonNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pale :twisted: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30419
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:51

Les ascaris sont très dangereux pour les tortues, Linda... Je m'y attendais un peu... Sad

Elle ne souffre plus...

Il te reste l'autre. Elle a besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:52

JEN NAI QUE EU UN SEUL NON JE VAIE PAS BIEN DU TOUT ET JE NE LE SAURAI PLUS JAMAIS CAR MTN IL CE PEU QUE JE LA PER JE SUIS EN LARME DEGOUTER CA FAIT MAL
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:53

FO PAS PERDRE ESPOIR YA TJ UNE SOLUTION NON JE VEU PAS QUEL ME QUITTE DITE PAS CA GARDER ESPOIR AVEC MOI SIL VOU PLAIT QUEL TIENNE BON PRIER POUR QUEL RESTE AVEC NOU
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30419
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:54

Je sais que ça fait très mal... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:55

SIL VOU PLAI PRIER AVEC MOI POUR QUE MA TORTUE VIVE SIL VOU PLAIT ELLE A PAS DROIT PARTIE ELL A UNE LONGUE VIE DEVAN ELLE
Revenir en haut Aller en bas
dylan26
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:47

moi je suis avec toi ne t'inquiète pas garde espoir Sad Sad si elle meurt elle sera graver dans le coeur de ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:57

je ces quel ne renderon pas lame je garde espoir et je ferai tout pour eux elle resteron en vie jusque temp ces moi qui ren lame
Revenir en haut Aller en bas
merlinator
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
merlinator


Nombre de messages : 628
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 19/06/2009

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:45

Courage, j'ai aussi perdu un bb tortue de la maladie du plastron mou malgrè tous mes soins, comme te conseilles les autres membres prends soin de l'autre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30419
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:38

merlinator a écrit:
Courage, j'ai aussi perdu un bb tortue de la maladie du plastron mou malgrè tous mes soins, comme te conseilles les autres membres prends soin de l'autre rapidement
Moi aussi, j'en ai perdu deux de cette maladie, à un an d'intervalle, qui venaient du même élevage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:57

bonjour voila deuxieme jour de traitement mes il ont rejeter aucun vert ces normal plutot bon signe et je suis contente ma tortue ki ne bouger plu hier elle et tj de notre monde par contre ces galere de leur ouvrir la bouche quelqun peux me donner une solution car je suis seul a leur donner le traitemen
Revenir en haut Aller en bas
merlinator
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
merlinator


Nombre de messages : 628
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 19/06/2009

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:25

Si je comprends bien, les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça??
Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:10

oui je croie
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30419
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:51

On croise les doigts pour elles !

Revenir en haut Aller en bas
LINDA59163
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:37

merci je revien de la foret avec ma fille ont na trouver que -fueille de plaintain ces dur dans en avoir ya pas un magasin ki en ven ou koi,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
globule55
Membre Fidèle
globule55


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:46

faut mieux que tu ailles à la campagne pour trouver des mauvaises herbes, il n'y en a pas en forêt.
Faut que tu trouves un genre prairie, sans arbre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:47

hélas non le plantain ne se trouve qu'à l'état sauvage..
Tu peux acheter des radis et leur donner les feuilles, un peu de doucette et de la salade frisée. Il n'a pas encore gelé tu dois encore pouvoir trouver des pissenlits que tu laves soigneusement. Tu peux les mettre dans un sac en plastique, ça se garde plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
globule55
Membre Fidèle
globule55


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2011

IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:51

tu les laisses dans le sac plastique au frigo, comme la salade.
perso, je les mets dans un sac congélateur, c'est plus propre qu'un sac plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT   IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION DE MES 2 TORTUES URGENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! identification SVP
» Urgent: Identification
» IDENTIFICATION SVP URGENT
» identification svp !!! urgent
» Identification et besoin d'aide URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: