Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BK
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 22/04/2012

Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann Empty
MessageSujet: Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann   Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:57

Bonsoir a tous!

je voudrais savoir si cest possible de faire cohabité une horsfieldii et une hermann ?


elles sont actuellement dans un terra sur conseil du vendeur de l'animalerie car je suis en region parisienne et il ma conseiller de les sortir a partir du 15 mai.
cest un bon conseil ou pas ?
sinon il est prévu de les mettres sur le balcon amenager pour elle .



mon horsfieldii fait 7.5cm de plastron et 5cm pour l'hermann


Merci d'avance pour vos réponses, PS: je suis nouveau salut
Revenir en haut Aller en bas
BK
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 22/04/2012

Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann   Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:18

je suis aussi actuellement en train de leurs faire un nouveau terra quel taille il faudrait pour mes deux petites?
Revenir en haut Aller en bas
Jakles
Membre Actif
Jakles


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann   Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:26

Les deux conseils sont mauvais. On ne fait pas cohabiter deux espèces différentes, donc pas d' herman avec des Horsfieldii.

Ces tortues vivent à l' année dehors dans des enclos aménagés dans des jardins. Ton balcon aménagé peut peut-être convenir temporairement pour une seule de tes petites mais quid quand elles grandiront? Et quid de l' autre? Les tortues sont des animaux de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
welland
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/07/2006

Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann   Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:50

Bonjour,
je suis surement un très mauvais conseil puisqu'une horsfieldii vit dans le meme parc que deux herman et que le melange des especes ne se fait pas.
Mais pour repondre a ta question la cohabition se passe très bien,elles sont ensemble depuis deux ans sans aucun probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann   Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Agrionemys horsfieldii et hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrionemys horsfieldii
» Agrionemys horsfieldii
» Agrionemys horsfieldii h k r
» . Agrionemys horsfieldii
» Chéloniens n°8 : Agrionemys horsfieldii sspp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: