Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ne pas nourrir les bebes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

ne pas nourrir les bebes Empty
MessageSujet: ne pas nourrir les bebes   ne pas nourrir les bebes EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:04

j ai mes deux bebes dans un parc nursery de 4 m carres le truc c est que j avais mit de l herbe a tortue et bilan y a plantain trefle pissenlit plus plein de plantes que je connais pas ... j ai un mini nac d eau garni de pierre que je rempli quand je passe le jet pour arroser le soir mais des fois je met une fraise ou un peu d endive elles ne touchent a rien ... depuis que je les aient elle sont passe de 19 a 26 g et de 16 a 24 g donc je suppose qu elles mangent ce qui poussent ... dois je leur donner un surplus avant l hiver ? elle semblent que manger le trefle la luzerne et le plantain . fraises elles refuse tomates aussi ... pourtant les adultes se battent pour avoir ca le melon fait 10 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Membre Fidèle
Domy


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 66
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2009

ne pas nourrir les bebes Empty
MessageSujet: Re: ne pas nourrir les bebes   ne pas nourrir les bebes EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:22

Donc tout va bien !! Smile 

Elles ont pris du poids, elles mangent des herbes riches en calcium, c'est ce qui leur faut. Pas de surplus, c'est très bien comme cela, ne t'en fait pas elles savent se gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

ne pas nourrir les bebes Empty
MessageSujet: Re: ne pas nourrir les bebes   ne pas nourrir les bebes EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:26

Il n'y a rien de mieux que l'autosuffisance alimentaire ! Plante un maximum d'espèces de plantes dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Membre Actif
Ninine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/05/2013

ne pas nourrir les bebes Empty
MessageSujet: Re: ne pas nourrir les bebes   ne pas nourrir les bebes EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas nourrir les bebes Empty
MessageSujet: Re: ne pas nourrir les bebes   ne pas nourrir les bebes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas nourrir les bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir mes bébés!
» Help Comment nourrir bébés?
» Help Comment nourrir bébés?
» Nourrir les Bébés pendant les vacances ...
» "nourrir" une carapace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: