Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 précision sur une graeca et conseils

Aller en bas 
+4
bucusui
Mamoudomm
canari
agapanthe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alison
Membre Actif



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/03/2005

précision sur une graeca et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une graeca et conseils   précision sur une graeca et conseils - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:47

morel a écrit:
Bonjour Alison,
L appartement dispose de balcon à toutes les fenêtres et nous avons aménagé des espaces pour elle.
Pour information lorsque nous avions la maison, elle ne restait pas spécialement dehors, elle rentrais régulièrement dans la cuisine pour s étaler sur le carrelage et dehors cherchait toujours l ombre.
J ai chercher à la placer mais les personnes en qui j ai confiance n ont plus de place....

Si vous voulez vraiment la placer, je pense que les modérateurs du forum pourront vous aider à trouver la bonne personne dans votre région (il y a des familles d'accueil sur ce forum...)

Pour le reste, je pense que votre tortue a une espérance de vie très limitée si elle reste dans votre appartement.
Une tortue des steppes a besoin de s'enterrer, elle creuse des galeries très profondes (par rapport à d'autres tortues), elle doit hiberner plusieurs mois en hiver, estive en été, en plus du manque d'UV, ça va commencer à faire beaucoup de carences dans un appartement...

N'hésitez pas à créer votre propre post dans la section tortue des steppes car nous polluons un sujet sur une espèce/post qui n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
précision sur une graeca et conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils divers pour graeca
» sortie d'hibernation Zoe graeca graeca conseils apres
» Besoin de conseils pour mes Graeca Graeca
» demande de conseils pour ma Ptite Graeca
» Ca y est mes bb graeca en caisson ce soir! Conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: