Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma tortue ne mange plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Ma tortue ne mange plus    Ma tortue ne mange plus  EmptySam 23 Oct 2021 - 15:19

Bonjour depuis plusieurs années je ne suis pas venu sur ce pos le temps ⌛passé est la tortue fait sa vie mais depuis une 10ème de jours elle ne mange plus et ne sort plus beaucoup elle fait bien ces 25kg et je voudrais savoir si son problème pourrait venir de son bec un peux long elle n'a pas de signe de maladie

Ma tortue ne mange plus  20211010
Ma tortue ne mange plus  20211011
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ne mange plus    Ma tortue ne mange plus  EmptySam 23 Oct 2021 - 16:53

Bonjour , elle a en effet le bec un peu long , mais je pense qu’il faut un bon veto pour lui couper Shocked scratch

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue ne mange pas !!
» ma tortue ne mange pas
» Ma tortue ne mange pas
» bb tortue qui ne mange pas ?
» Ma tortue ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec-
Sauter vers: