Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 taille parc pour balcon

Aller en bas 
+9
bilou68
Natali
lola0896
Voie Lactée
Matt_44
ddoumic
nane
Plutonia
hermione34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hermione34
Nouveau Membre
hermione34


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/01/2010

taille parc pour balcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille parc pour balcon   taille parc pour balcon - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:11

oui le balcon est protégé des pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

taille parc pour balcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille parc pour balcon   taille parc pour balcon - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:37

achete lui des campanules des hibiscus althéa mauve capucines pour les fleurs dès que ça va sortir en jardinerie comme ça tu auras le temps de les rincer avant qu'elle ne les mange tu les laisses en gros pots sur la terrasse et de temps en temps tu lui donnes les fleurs Razz Razz
c'est surtout la nourriture qui doit être plantée pour varier un maximum ses besoins nutritionnels. plantain trefles pissenlits laiteron ortie sedum potentille pourpier luzerne bourse à pasteur, vesce, oseille, onagre, chenopode blanc....
tu imprimes les photos, tu vas en promenade et tu récoltes tout ceci avec
racines cela repousse très bien, fais bcp de réserves en été tout grille très vite et elle mange comme des ogresses Wink
depuis que j'ai des tortues, je ne pars jamais en balade sans un couteau et un pot pour récupérer des plantes comestibles tortues :mrgreen:
tu fais des réserves sur ton balcon, des petits pots que tu intervertis dès qu'ils sont mangé ou fanés,
assure toi tout de même que la pluie rabattue par le vent n'inonde pas l'enclos, fais lui la cabane au plus haut du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
hermione34
Nouveau Membre
hermione34


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/01/2010

taille parc pour balcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille parc pour balcon   taille parc pour balcon - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:45

coucou voila mon parc est pret j'y ai mis hermione qui est vite aller s'enterrer!! j'ai mis pour le moment du thym, des pensée et 3 plantes grasses!! Le sebum n'est pas encore arriver en jardinerie du coup on attends!! Par contre j'ai vu que chez auchan il vende un buisson de bruyere c'est bon pour les tortues ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

taille parc pour balcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille parc pour balcon   taille parc pour balcon - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:47

surtout tu rinces bien les plantes achetées en jardinerie à cause des engrais et pesticides, la bruyère fera une cachette, elles n'en mangent pas

et les photos :mrgreen: Mr.Red :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Aragorn
Nouveau Membre
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2008

taille parc pour balcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille parc pour balcon   taille parc pour balcon - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:34

As-tu des photos de ton parc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille parc pour balcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille parc pour balcon   taille parc pour balcon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille parc pour balcon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» parc sur balcon pour juvéniles ?
» Parc sur Balcon pour juvéniles
» Aide pour construction : Taille idéale du parc pour 1 tortue
» taille pour parc
» Taille d'un parc pour 2 tortues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: